12

4.6K 143 3
                                    

PDV Lola

je signe le papier, et lui rend.

Moi: Voilà, plus besoins de s'inquiéter maintenant ! Mais je ne comprends pas pourquoi il veut tout à coup nous revoir ?

Colin: Pour rien! 

Moi: Mais....

Colin: T'as pas des Chinois à aller voir !

Raph: Ne t'inquiète pas, tout est maintenant réglée. 

Je me retourne vers Peter, attardant des explications.

Peter: Bon on mange quoi se soir, Pizza ?

Il change de sujet, sérieux ils sont énervants. Ils me demandent de rentrer vite, ils font des têtes d'enterrement, et puis ils ne veulent même pas me dire ce qui se passe réellement.

Raph: Ouai, une savoyarde pour moi !

Moi: Mais vous êtes grave! dites moi, vous me devez bien des explications !

Colin: On ne te doit rien du tout !

Moi: Alors toi ne parle même pas t'es plus mon frère !

Raph: Calmez-vous! 

Moi: Mais ...

Raph: ...

Peter: Alors tu veux quoi ? sinon t'aura rien !

Ils soûlent, je sens qu'ils ne vont rien me dire même si j'insiste. Donc j'abandonne, je finirai bien par savoir la vérité.

Moi: une Reine s'il te plaît.

Colin: Rien, je sors !

Il prend son manteau et ses clefs et sors énerver de la maison.

Quand les pizzas arrivent, l'ambiance dans la maison est mieux qu'avant, mais je sais qu'ils me cachent quelque chose.

Devant la télé avec les pizzas.

Raph: Alors la plage s'était bien ?

Moi: Humm...Oui super.

Peter: Il y avait qui ?

Moi: Un ami, tu ne connais pas.

Raph: Bas dis-nous comme ça on saura. dit-il avec un beau sourire

Moi: Il s'appelle Nolan, il aussi au lycée.

Peter: Un garçon ?

Moi: Oui

Raph: Il est gentil ?

Moi: Bas oui sinon je ne serais pas ami avec ! couillons !

Peter: Bien, juste ami ?

Moi: Oui ! 

Peter: tant mieux ! Tant que tu ne seras pas majeure interdiction de sortir avec un garçon !

Moi: Oui je sais tu me l'as déjà dit plein de fois !

Ils sont sérieux avec ça ! Une fois au collège j'ai embrassé un garçon, (un smack) (c'était mon copain secret de l'époque) et par malheur Peter qui venais me chercher nous a vus. je ne vous raconte même pas comment, ils étaient en colère. J'ai été punis de sortis pendant deux mois, et j'ai dû rompre avec mon copain. Depuis je n'ai jamais eu de nouvelle de lui. 

Mais maintenant c'est différent, je suis grande, et je ne vais pas me laissée faire. En plus si par chance Nolan me demande d'être sa petite amie, je serais folle de refuser. Je laisserai la chance de ma vie partir. Pas question! ... Mais faudrait-il encore que Nolan m'apprécie...

Bref on a fini notre soirée, et je suis partis me coucher.

Le weekend est passé tranquille, sauf que Colin n'est pas rentré. Je ne m'inquiète pas plus car il devait surement être chez une de ses conquêtes, ou chez un de ses potes. Ce n'est pas la première fois qu'il faisait ça.

Lundi matin, je prends le bus comme colin n'est pas rentré, et puis de toute manière je ne veux plus le voir.

Je salut tout la bande et nous allons en cours. Je suis triste de ne pas avoir vus Nolan ce matin, et je sais que je ne le verrai pas ce midi n'ont plus.

C'est donc à la fin de cour, que je lui envoie un message. Je sais ça fait charo. Mais bons.  

Il me répond, je suis trop contente. On tape la discute pendant tout mon trajet de bus, jusqu'à ce que j'arrive chez moi. En rentrant chez moi Raph est déjà là. Il a dû finir plus tôt que d'habitude.

Moi: Salut ! t'as fini plus tôt ?

Raph: Ouai, et toi c'était bien les cours ?

Moi: Bof tu sais, les profs sont énervant avec leurs devoirs.

Il rigole et me dit que c'est important l'école. Bref le parfait discours.

Je vais dans ma chambre et commence une nouvelle série Well-Intended Love. Pour le coup c'est vraiment des Chinois dedans.

Au bout de quel épisode, je sors de ma chambre pour aller manger. On est tous à table sauf Colin qui n'est toujours pas rentré.

La semaine passe et toujours aucune nouvelle de lui. Je décide donc de débloquer son numéro, au cas où. 

Lundi il n'est toujours pas là. Je commence à m'inquiéter. Je regret mes derniers mots, et s'il lui était arrivé quelque chose. Quand j'ai demandé à Peter, il m'a dit de pas m'inquiéter, pareil pour Raph. Je suis sûr ils savent où il est et ils ne me le disent pas !

Et ce n'est qu'une semaine plus tard qu'en rentrant des cours que je le vois dans le canapé.

ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant