PDV Lola
quand je rentre je fus surprise de voir Colin assis dans le canapé sur son téléphone. je suis contente de le voir. Je pose rapidement mon sac contre le pied d'un meuble, et marche rapidement vers lui.
Moi: Colin !
Il se retourne pour me faire face.
Moi: ça va ? T'était où ?
Il se lève, et je fonce dans ces bras. ouf ! Il n'a rien !
Puis il me serre aussi dans ses bras.
Colin: Je vais bien.
Puis Il dépose un baiser sur mon crane.
Toute ma colère pour lui avait disparut, je ne peu pas lui en vouloir, je l'aime trop pour ça ! C'est mon frère, ma famille!
Quand nous nous séparons enfin, je veux lui demander où il était. Mais je ne veux pas qu'on s'engueule de nouveau, alors qu'il vient juste de rentrer.
On se pose donc tout les deux dans le canapé, je lui raconte ma semaine, et nous allumons la télé. Puis mon téléphone vibre. Je regarde, c'est Nolan:"CC je voulais te demander quand on pourrais se voir de nouveau ? une place si ça de dit, ou t'a proposition pour la piscine ? C'est qu'au lycée on ne se vois presque jamais."
Je suis trop contente de se message, pour moi ça veut dire que je lui manque.
Colin: Qu'est ce qui te fait sourire ?
Je ne me suis pas rendue compte que je souriais.
Moi: Pour rien, un post insta drôle. mentis-je.
Il vaut mieux qu'il ne sache pas, Colin est mon frère le plus protecteur surtout en ce qui concerne les garçons. Et ces crises finisse toujours mal, comme la derrière fois...
***
Jeudi soir pendant le dîner.
Moi : Est ce que je peux inviter des potes à la maison ce weekend ?
Colin: Qui ?
Moi: Des potes du lycée.
Peter: Oui bien surs, mais pas de bêtises.
Moi: Oui !
Raph: Pas d'alcool !
Moi: Oui!
Raph: Pas de drogue !
Moi: Oui!
Colin: Pas de garçons !
Moi: Oui ... Eu non. Y aura des garçons, dans mes amis.
Colin: Non j'ai dit paa....
Peter: Colin ! Oui tu peux, mais pas de relation plus qu'amis ! Tu a compris pas de ...
Je le coupe avant qu'il ne finisse sa phrase.
Moi: Oui! Merci t'es le meilleur !
Peter prend souvent ma défense. Ce qui vexe souvent Colin. D'ailleurs il fait une drôle de tête, il semble énervé contre Peter, mais il ne dit rien.
Bref j'envois un message sur le groupe d'amis: " Mission accomplis ! Vous pouvez venir ce weekend ! on vas bien s'éclater 😎."
Puis une flopée de message arrive rapidement. " cool" "👌"" super trop hâte" ...
On en convient que la "fête" ou "piscine chez moi" aura lieu Samedi après midi à partir de 15h.
Maintenant il faut que j'annonce la nouvelle à Nolan, j'en profite aussi pour l'ajouté dans la groupe snap. Je suis trop contente !
***
Samedi 14H30. Je vais dans le salon un fois que je me suis habillé d'une robe plage avec en dessous mon plus beau bikini. Il y a Colin dans le canapé, à croire qu'il le préfère à sa chambre. Je vais pour me poser dans un des fauteuil. il lève la tête de son téléphone, et me scanne de haut en bas. Avec le temps je m'y suis faite, mais à chaque fois je me demande quand même s'il y a un truc qui vas pas avec ma tenue ou un truc sur mon visage.
Je vais m'asseoir en m'adossant sur un des accoudoir et je met mes jambes par dessus l'autre accoudoir. je prend mon phone et squatte les réseaux en attendant.
*Ding Dong* Je regarde vite fait l'heure 14H59. Le temps passe vite sur les réseaux. Je me lève et vais ouvrir. Alors que mon frère n'a toujours pas bougé.
Quand j'ouvre je suis heureuse de voir, ...
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...