PDV Simon
j'arrive au lycée, Colin m'attend devant le portail. je le rejoins. Il a pas l'aire bien, je pense pas qu'il est dormi vue sa tête.
Moi: Salut, ça va ? je demande alors que je sais pertinemment quel est son problème.
Colin : Non mec ça va pas on a toujours pas retrouvé Lola ! Je l'ai cherché toute la nuit ! Tu sais je l'aime plus que tout et si ... enfin j'espère qu'il lui est rien arrivé!
Moi : Je sais mec. Mais t'inquiète pas elle a du aller chez une de ses potes. dis-je pour le rassurer.
Colin: Non je suis déjà allé voir chez chaque personne de sont groupe de pote débiles. Je suis même aller voir chez ce bâtard de Nolan. dit-il énervé.
Moi: Pourquoi tu dis que c'est un bâtard ? je suis curieux je connais pas ce mec.
Colin : Il était trop tactile avec Lola , et ça n'avait pas l'aire de la gêner !
C'est qui ce mec?! je me souviens pourtant que moi quand je l'avais approcher elle m'avait bien rembarré.
Moi : Il est surement gay.
Colin : Même c'est pas une raison! dit-il encore plus énervé.
Moi : Ok calme toi ! Et pour Lola t'inquiète pas elle va finir par revenir.
Colin : Elle a intérêt de rentrer vite, sinon je ne pourrais rien pour elle.
Moi : Pourquoi ?
Colin : JE peux te faire confiance?
Moi : Oui
Colin : Promet que si tu trouve Lola avant nous tu ne lui dira pas!?
Moi : Oui je te le promet ! vasi crache le morceau !!
Colin : Alors voilà, en faites, Lola n'est pas vraiment notre sœur.
Moi : Oui ça je l'avais a peu près compris l'autre soir, mais c'est pas ça le vrais problème n'est pas?
Colin : Non. Mais plutôt que comme elle est encore mineur, et que ce n'est pas notre vrais sœur. On peu perdre sa garde.
Moi : Pourquoi, et elle irait chez qui ?
Colin : Nous avons pu l'a garder car nos parent était très proche des siens, et que personne ne l'avait réclamée. Mais il y a 2 ou 3 ans son oncle a découvert son existence. Et la condition pour qu'on la garde était simple, qu'il ne lui arrive rien. Mais il y a pas longtemps son oncle est mort et n'ayant pas d'enfant. Il a tout légué à Lola, et elle recevra cet héritage le jour de son mariage. Soit disant le temps qu'elle devienne mature. En attendant c'est Jace qui à pris les commandes de cette grande entreprise. En plus de ça l'Oncle de Lola lui a aussi donné sa garde, ce qui veut dire qu'il peut nous la prendre.
Moi: Ouaw sacré histoire ! Mais pourquoi il voudrait vous l'a reprendre ?
Colin : Parce que ce mec veux tout garder pour lui, et quel est le meilleur moyen que de la garder près de lui pour la contrôler ?!
Moi : Je vois.
Colin: Et d'ailleurs on a dit à Lola que c'était notre père qui voulais la récupérer, et qu'elle devait se marier à un membre de la famille Orazio ce qui est faut soit-disant passant. Encore une des condition qu'a imposée Jace et devine qui fait partie de cette famille? ... Jace ! Je le déteste ! t'imagine même pas !
Moi : Je pense que si dis-je tout bas pour moi.
Donc Jace est la raison de tout les problèmes !
Colin : Je te fait confiance mec, si tu la trouve appel moi tout de suite ! je vais retourner faire une tour en ville et à la plage pour la chercher ! dit-il en partant
Moi : Compte sur moi ! je cris
Je me sens mal de lui mentir, mais au moins maintenant je connais toutes l'histoire. La pauvre Lola j'imagine même pas ce qu'elle va ressentir si elle apprend que c'est pas ses vrais frères.
Je décide d'aller en cours comme si de rien n'était, et aussi je veux voir à quoi ressemble ce Nolan. Pas que je suis jaloux non bien sûr, juste de mettre une tête sur ce nom.
VOUS LISEZ
Contrôlée
Novela JuvenilLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...