PDV Lola
Aujourd'hui je vais rentrer. Même si ça ne fait pas longtemps que je suis partie, j'en ai l'impression. Ce matin on est samedi. Ce qui signifie qu'ils seront surement tous à la maison quand je rentrerais.
Je décide de prendre une douche avant, et j'enfile mes vêtements, ceux que je portais le jours de mon arrivé ici. J'avais eu le temps hier de les laver. En plus de cela aucun soupçon par rapport à ma tenue ne pourra être fait. Une fois prête et Simon aussi, nous nous rendons chez moi.
Là, je suis devant cette géante maison. Alors que je m'avance vers celle-ci, la porte s'ouvre en grand laissant passer mon frère Colin. Il cour vers moi et me prend violemment dans ses bras. Je ne bouge pas. Pour tout dire je ne m'attendais pas à cette réaction.
Colin : Lola, tu vas bien ? Dit-il en se reculant pour voir mon visage tout en tenant encore fermement mes deux bras.
Moi : Oui je vais bien. Je réponds simplement
Puis il me regarde quelque seconde dans les yeux, puis il m'enlace de nouveau, mais cette fois avec plus de tendresse. Je ne pensais pas que je puisse un jour par ma faute le rendre ainsi, lui qui a toujours été si ... enfin.
Après quelques minutes ce sont Raphaël et Peter qui sortent à leur tour pour me prendre dans leurs bras. Puis je vois du coin de l'œil que Colin remercie Simon. Ils s'échangent quelques mots que je ne peux pas entendre.
Une fois rentrer dans la maison, je vais instinctivement dans ma chambre, comme pour vérifier que rien n'a changé. Je décide aussi de changer de tenue. Une fois changer je sors les rejoindre. Quand j'arrive ils étaient tous les trois tournés vers Simon, le questionnant surement à mon propos. Un fois qu'ils se sont rendu compte de ma présence ils se retournèrent vers moi. Peter fut le premier à parler.
Peter : Lola, tu sais qu'on s'est beaucoup inquiété.
Je hoche la tête.
Peter : Viens t'asseoir et explique-nous tout.
Je le regarde et répéta son dernier mot : "Tout"
Peter : Oui. Me dit-il en m'indiquant le fauteuil.
Je m'assis, avala ma salive et débuta le mensonge que nous avions créé Simon et moi la veille. Ils ne m'ont pas une seule fois coupé la parole, mais je pu voir dans les yeux de Colin qu'il avait des doutes sur mes dires. Je lançais quelque fois des regards vers Simon, pour voir si ce que je disais lui allait aussi. A la fin de mon récit, Raphaël fut le premier à couper ce blanc qui s'était installé.
Raphaël : Cet ami chez qui tu es allé, il t'a bien nourri ?
Cette question me fit sourire, et sans le vouloir je lançai un regard vers Simon, et répondit
Moi : Oui enfin tu sais on a mangé une bonne pizza.
Raphaël : Une pizza. Ce n'est pas sain du tout. Ce midi je vais te faire ton plat préféré ! Dit-il en se levant pour aller vers la cuisine.
Peter : Lola écoute je suis désolé, mais je pense que tu comprendras que je te punisse de sortie jusqu'au prochaine vacance ! Dit-il sérieusement.
Au fond de moi je savais que c'était trop beau. Donc je hochais la tête doucement en la baissant.
Puis je relève les yeux vers Col. Il n'avait encore fait aucune remarque. Ce qui n'est pas dans son habitude. Il me fixait sans rien dire, comme s'il était perdu dans ses pensées.
Il finit par se lever et partir. Peter se leva ensuite pour le suivre. Je me retourne donc vers Simon.
Moi : Il a quoi ?
Simon : Rien.
Moi : tu lui as dit quoi tout à l'heure dehors ?
Simon : Rien.
Moi : Mon dieu tu connais que ce mot où quoi ? Commençais-je à m'énerver.
Il me lance un regard puis se lève, et marche vers la porte.
Moi : Tu vas où ? Dis-je en me levant.
Sans se retourner il me dit :"Je rentre chez moi, au revoir ma jolie." Puis il disparût. Me laissant dans cette géante maison avec mes frères.
***8 heures plus tard***
Je suis dans ma chambre, nous venons de terminer le dîner, qui était en passant excellent. Je décide d'aller prendre une douche, puis d'enfiler un long t-shirt avec juste une culotte pour être bien à l'aise. Ce soir je vais reprendre ma Série. Et j'ai hâte, je pense qu'ils vont bientôt s'embrasser. (Ce qui peut durer une dizaine d'épisode dans certains drama coréen.)
Je m'installe avec ma tablette dans mon lit quand ....
VOUS LISEZ
Contrôlée
Teen FictionLola déménage avec ses frères. Des frères protecteurs. Et ils ne la laisseront pas faire ce qu'elle veut. Jace, homme d'affaires qui ne veux qu'une chose : Avoir plus. Et pour cela il a besoin d'elle et ça qu'elle le veuille ou non. *il peut il y av...