22

3.4K 127 5
                                    

PDV Lola

Je me tourne sur le côté et écarte mes bras. Je sens quelque chose de chaud. J'ouvre un peu les yeux pour voir d'où provient cette chaleur. Quoi ?

Mais où est ce que je suis ? Je ne reconnais pas ma chambre. Je me lève et m'assis sur le lit. Et là le choc !  La source de la chaleur provenait de  Simon !  Il dormait tranquillement. 

Je me lève rapidement du lit, ouf j'ai encore mes vêtements ! 

Je me pince le nez toute en réfléchissant à ce qui s'est passé. . . Je me souviens ! Hier c'était vraiment la merde ! Je ne sais pas comment je vais faire maintenant. Si je retourne à la maison, c'est sur je vais me faire tuer ! Qu'est-ce que je dois faire ?

Je décide de réveiller Simon, il pourra peut-être m'aider. Je me rapproche du lit, et lui bouscule doucement l'épaule. Il grogne un peu mais ne se réveil pas. Je recommence et cette fois je dis son nom. Il ouvre un peu les yeux.

Simon : Quoi ? Dit-il avec une voix endormie

Moi : Simon, réveil toi ! J'ai besoins de ton aide.

Il cligne des yeux et s'assit sur son lit. Un fois qu'il semble bien réveillé je commence.

Moi :  Il faut que tu m'aides ! Je ne sais pas quoi faire ! Je suis perdu ! Aide-moi s'il te plaît ?!!! Tout ce qui s'est passé hier...

Je lui ai lancée ça tellement vite, et fort.

Simon : Ok, ok Calme toi ! Je sais. 

Moi : Simon Aide moi !

Simon : En échange de quoi ?

Moi : Tout ce que tu veux ! Mais aide-moi, je ne sais pas quoi faire !

Simon :  Tout ce que je veux ?

Moi : Oui ! Alors tu m'aides !?!

Simon :  OK

Moi : Alors on fait quoi maintenant ?!

Simon : Pour commencer va prendre une douche, car tu ne sens pas la rose.

Il me point une porte, qui doit surement être la salle de bain. 

Moi : T'es sérieux !

Simon : Oui, on parlera après, aller !

Moi : Mais je n'ai pas d'habit de rechange.

Il se lève et prend un de ses sweats et un pantalon. Puis il me les tend.

Simon : Tiens ! 

Je les prends et je vais dans la salle de bain. Comme il n'y avait pas shampoing pour femme j'ai dû prendre le sien, j'ai l'impression de sentir l'homme. 

Quand je sors il est sur son téléphone dans le lit. Il lève les yeux et me scanne comme le faisait mon frère. Puis il esquisse un sourire.

Moi : Quoi ?

Simon : Rien, t'es juste mignonne dans mes vêtements. Dit-il en souriant

Je sens mes joues rougir, je sais je ne devrai pas. Mais il a dit que j'étais mignonne !

Depuis qu'il m'a aidé je ne le vois plus comme avant, même s'il reste toujours pour moi un petit pervers.

Moi : Alors ?

Simon : Quoi ?

Moi : C'est quoi ton plan ? Pour pas que je me fasse tuer par mes frères !

Simon : Tes frères ... Chuchote-t-il en réfléchissant.

Moi : Alors ?

Simon : Pour commencer tu ne vas pas rentrer chez toi, enfin pas tout de suite. Ensuite, je vais aller parler à Colin. 

Moi : Et je fais quoi moi ?

Simon : Rien tu restes ici.

Moi : Mais, et le lycée ?

Simon : T'es bête ou quoi ?! Tu ne peux pas y retourner, sinon ils te trouveront ! Répond-t-il en se levant.

Moi :  Mais ...

Simon : Il n'y a pas de mais, Tu vas rester ici. Dit-il fermement.

Il prend son manteau qui était sur une chaise et vas vers la porte.

Moi : Tu vas où ?

Simon : Ton frère m'a appelé, je vais le rejoindre. T'inquiète, je ne vais pas lui dire où tu es. 

Juste avant de partir il me répète : "Toi tu restes ici, tu ne sors pas !" Puis il a fermé la porte.

Me voilà maintenant seule, dans cet appartement. Et je n'ai pas mon téléphone, je ne sais pas où il est. Bref je passe la journée devant la télé. 

ContrôléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant