Oui, vous avez bien lu !
Comme je l'ai dit sur mon mur, je ne pars pas en prepa comme prévu l'année prochaine. Là, c'est le moment où je dois venir avec vous pousser des cris de joie. Parce que pas de prepa signifie beaucoup de chose, mais surtout du temps, le fait de pouvoir garder Wattpad sur mon portable sans remord, le fait de pouvoir continuer à écrire, etc.
Et tout ça change totalement mes plans, donc je tente quelque chose de nouveau. Au lieu de tout faire pour finir mes deux livres de commencés (La Nouvelle génération des dragonniers et La Chute de Notre histoire (tome 2 de Ton Cœur au Bout des Doigts)), j'en commence plusieurs, et je fais, pour l'instant, un chapitre par semaine pour chaque histoire.
Tous les dimanches soirs, il y aura donc trois chapitres qui vont sortir, eh oui ! Peut être plus, peut être moins dans quelques semaines, tout dépend de l'avance que j'arrive à prendre.
Mais revenons en a ce qui vous intéresse (peut être, je croise les doigts actuellement) : le tome 2 !
Le premier chapitre arrivera dimanche soir, et vous pourrez trouver mon histoire sous le nom de Aimer pour mieux détruire !
C'est déjà un avant-goût de l'ambiance de cette histoire, qui ne sera pas centrée sur Harry et Drago. En revanche, les deux histoires vont s'entrecouper, et vous verrez donc votre couple préféré agir comme... Bah comme eux seuls savent faire, quoi !
Je vous laisse la surprise du résumé, et de tout en fait, j'espère qu'elle vous plaira ! J'ai déjà en très très gros ce qui va se passer, donc normalement elle devrait mener quelque part :)
Voilà, merci à ceux qui ont tout lu jusque là !
Et petit mot pour la fin (voire même deux petits mots en fait) :
- Haïr pour mieux aimer est désormais dans la liste de lecture officielle du compte de fanfic Wattpad (que vous trouverez sous le nom de FRFanfiction, je ne veux pas les bombarder de notifs ils ont déjà a faire)
- Je compte soumettre cette histoire aux Wattys, on verra bien si ça donne quelque chose !
Voilà, encore une fois merci à vous pour vos votes, vos commentaires qui m'ont illuminé le confinement et fait sourire bêtement, votre impatience qui est ma première source de motivation et tout l'amour que vous portez à cette histoire, c'est juste incroyable.
Stay SafeEt aussi Happy Pride Month au passage, continuez de vous battre pour ce en quoi vous croyez, ne vous laissez pas écraser, parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui vous tendra la main.
Je vous aime très très fort ❤️
VOUS LISEZ
Haïr pour mieux aimer
FanfictionHarry, Ron et Hermione reviennent à Poudlard pour une 8e année. La guerre a laissé des cicatrices que rien ne semble pouvoir guérir et le trio d'or est plus proche que jamais, chacun puisant dans les autres la force pour avancer. Ils ne sont pas seu...