1🎆

2.3K 216 6
                                    

Salam Aleykoum🙏
Bonne lecture😘

RABY****

Samedi!

-maman je te dis que c'est moi je suis désolé.

Elle: RABY arrête de la protéger ce n'est pas bien ce que tu fais.

-je te jure que c'est pas RADJAH qui est volé ton argent man, c'est moi qui l'ai pris, j'en avais besoin

Elle: bien si tu le dis!

Elle sort de ma chambre et je soupire de soulagement. C'est vrai que je n'ai jamais volé son argent mais si je lui avais dis que c'était RADJAH, ma jumelle, elle va se faire réprimander et je ne voulais pas ça.
Vous me connaissez vous??🤔 Bon je me présente alors:
Je m'appelle RABY SOUMARÉ et j'ai une soeur jumelle,RADJAH SOUMARÉ. Nous avons 18 ans et nous sommes en TERMINAL S1 au lycée John F. Kennedy de colobane. Nous habitons à Médina avec nos parents ABOUBAKR SOUMARÉ : 40 ans et AMINATOU DIALLO: 35ans, notre biadiéne(la soeur de mon père) ADJARATOU SOUMARÉ: 42 ans, ses enfants :
MALICK SY: 18 ANS ans( il travaille dans je ne sais quoi🤔)
RAMATOULAYE MBAYE: 21 ans et très bonne éléve, on est dans le même lycée mais elle est en terminal S2.
AÏCHA SY: 15 ans et éléve en 4e( nullard😂)
Ramatoulaye est très gentille et belle mais Aïcha et Malick sont graves méchants avec nous de même que leur mère. Badiéne Adja vit ici avec eux depuis qu'elle est veuve, donc 10 ans de misère, parce que oui badiéne est très méchante avec nous. (RADJAH , maman et moi). On ne sait même pas pourquoi ils nous détestent🤔. Et le pire est que mon père est toujours de leur côté. Et oui on est musulmans pratiquants.

Breff! Tout ça pour dire que nous vivons aisément (nous ne sommes ni riches ni pauvres)dans une ambiance pas très cool!!

J'étais dans ma chambre en train de réviser(on est Samedi) quand Radjah entre brusquement, je ne dis rien vu qu'on partage cette chambre.

Elle: ouhhh sœurette j'ai une très bonne nouvelle🤗.

-hum! Toi tu étais où sah déjà que t'as volé l'argent de maman?

Elle: justement j'étais Aux HLM 5.

-lofo donn deff( qu'est ce que tu faisais là bas)

Elle: yaw Dale on a donné Astou en mariage. Ndéké elle a été enceintée raison pour laquelle elle ne venait pas à l'école pendant ces 8 mois.

-laylaaa😨

Elle-oui. Et demain on fait le baptême et le mariage en même temps.

-ayway ndeysanne😢( j'ai pitié pour elle)

Elle: weuh!! Yaw yaa seytané rek. Elle va enfin quitter l'école sah et tout le monde vivra en paix🤗.

Astou?? On est dans le même lycée elle en TERMINAL L'(😂). Elle est issu d'une famille très riche mais elle a un sale caractère genre elle aime miniser les gens surtout nous😥. Elle nous a même traité de pute🙄.

-Aÿ Radjah dis pas ça elle est une fille comme nous.

Elle : yaw Dagua doff srx(toi t'es folle )
Bref! Souba damaye défarou bamou bakh dem si hew bâ gnawal KO touti😂(demain je vais me faire belle et aller à ce mariage juste pour me moquer d'elle😂)

-mane je ne pars pas en tout cas

Elle: ya kham c'est ton problème !

-baxna..

Elle: et puis sah yaw pourquoi tu révises?

-juste comme ça. Pourquoi tu me poses cette question idiote!?

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant