C H A P I T R E 23

3.6K 195 105
                                    



PDV Khadija

La tension monte de plus en plus, je suis assise sur Farès en petite tenue et nous nous embrassons comme des fous.

Je fais des petits mouvements de bassins sur son entrejambe tout en étant habillé et il fait des petits gémissements "hummm hummm" en gros pour faire simple il kiffe. En tout cas c'est que le début car je vais le faire kiffer 😋😋 ce soir c'est sa fête 🎉🥳

J'ai tellement attendu ce moment avec impatience.

Vous pouvez me prendre pour une perverse ou une obsédée mais sachez que quand vous n'êtes plus vierge et que vous avez déjà gouté aux plaisirs de la chaire, c'est difficile de se priver de sexe autant de temps. Je suis folle amoureuse de Farès et j'ai envie de lui, c'est normal il y'a rien de sale et aucune honte à ça. C'est humain.

Je sais aussi qu'il a envie de moi mais il se restreint trop par rapport à la religion. Pourtant on s'aime et c'est sur qu'on va finir notre vie ensemble.

De mon côté, j'ai tout le temps envie de sexe, le matin, le soir à midi. Parfois j'en viens même à me tripoter toute seule. Je ne sais pas si c'est dû à mon passé et à mes viols répétitifs. Mais j'ai un gros appétit sexuel que seul Amada parvenait à combler. C'est pour ça que rester sans rien faire avec Farès c'est dur pour moi... Je ne cherche pas d'excuses à ma tromperie mais c'est aussi pour ça que par le passé, je l'ai trompé plusieurs fois avec Amada... car je ne supportais pas d'être sexuellement inactive.

Mais bon c'est de l'histoire ancienne c'était qu'au début de notre relation, ça fait deux ans et demi que je n'ai pas eu de relation sexuelle... C'est la première fois que je passe autant de temps sans. Pourtant le sexe c'est la vie.

Je sais c'est étrange que je dise ça. Beaucoup de femmes violés ont un traumatisme avec le sexe mais moi j'ai développé autre chose, une sorte d'addiction. Avant j'avais un blocage avec le sexe mais depuis Amada, j'ai su m'avouer que j'aimais ça et je suis complétement déjantée au lit. Limite si c'est pas devenu une passion 😭

Brefs Revenons à nos moutons actuel, je suis sur Farès, son érection est de plus en plus dure et haute. Je lui fais des suçons dans le cou, je retire son tee-shirt il se laisse faire car lui aussi il est à fond dedans, il me touche même les seins, c'est super excitant. Je descends mes baisers sur son torse nu puis je me penche au niveau de son entrejambe, je baisse son pantalon de pyjama, je vois son sexe pour la première fois. Il est comme je l'imaginais dans mes rêves, long et épais 🍆

Je commence donc à toucher, tripoter son engin ainsi que ses testicules, tout en faisant mon petit regard d'allumeuse comme je sais bien faire. Je veux le rendre fou. Il gémit à nouveau... Hum... je vois clairement qu'il kiffe ça, je met un coup de langue sur son glan pour m'apprêter à le sucer mais il me repousse presque brutalement...

Farès: arrêtes.... arrêtes... starfullah... on fait n'importe quoi *en se relevant et remettant son pantalon*

-attends... t'es sérieux là?

Tellement je suis choquée, j'arrive même pas à me redresser, je suis toujours dans la position où je m'apprêtais à lui faire une fellation, la bouche ouverte et la tête baissée.

-tu t'fous de ma gueule? Me dis pas que t'es sérieux là???

Farès: bien sûr que je suis sérieux ... putain... starfullah... on fait vraiment n'importe quoi... Iblis nous a eu... *il commence à se toucher la tête et faire les cents pas* starfullah starfullah starfullah ... a'oudhou biLlahi mina shaytani rajim... starfallah le sheytan nous a vraiment eu ...

Il commence à se mettre par terre et à faire des invocations. Il a limite envie de pleurer. J'ai un rire nerveux. Non wesh il me fait une blague il est pas sérieux là??? J'hallucine.

- Khadija & Farès 🌹-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant