C H A P I T R E 78

3.8K 218 141
                                    

PDV DJAFAR

On a virer Khadija vite fait bien fait, on la insulter de tous les noms et on lui a fait passer l'envie de revenir à cette grosse pute.

C'est une malade elle, elle croyait vraiment qu'elle allait monter et rentrer, comme si de rien était? Genre elle a trompé mon frère avec un mec de notre quartier, sa vidéo elle a tourné partout, jusqu'à nos darons, nos tantes et oncles, ont vu et zehma elle croyait qu'on allait l'accueillir, devant toute notre famille, les bras ouverts?

On la remise à sa place en chap chap, après l'avoir bien insulté j'lui ai dis de plus jamais s'approcher de mon frère ni d'essayer de rentrer en contact avec. Elle est resté silencieuse tout le long et elle reparti en pleurant.

Nadjib: mais c'est une tarée wAllah

Aziz: l'audace en personne

Nadjib: mais elle s'attendant à quoi? elle a cru qu'on allait lui ouvrir la porte comme si de rien était? Heureusement que vous l'avez stoppé, si elle était monté WAllah ça aurait fait un scandale, y'a toute notre mif là-haut

Redouane: mais oui c'est irrespectueux en plus c'est pas le moment

Aziz: de ouf tu viens pas au deuil de quelqu'un que t'as trompé alors qu'il y a toute sa famille, en plus d'être une pute...elle est conne bah bravo

Bref on continue de parler, on est tous d'accord entre nous, Khadija est une salope et elle mérite pas Farès.

Je dis même pas ça parce que c'est mon p'tit frère mais Farès est un mec exemplaire, il est posé, poli, gentil, correct, il a toutes les qualités possibles, c'est le garçon le plus clean que j'connaisse ... il mérite quelqu'un de bien comme lui. Surtout pas une meuf comme cette tchoin de Khadija 🤮

Aziz: mais du coup on dit à Farès que Khadija a tenté de venir ou pas?

Redouane: non c'est pas le moment tu crois qu'il a que ça à faire? Sa mère est décédée. Le retour de Khadija a côté c'est des foutaises.

-ouais, on lui dit rien du tout! d'une c'est pas le moment et de deux flemme que ça le déstabilise

Redouane: le déstabilise dans quel sens?

-bah genre qu'elle cherche à l'amadouer, à lui retourner le cerveau et qu'elle profite de ces moments de faiblesse... j'veux pas qu'ils rentrent en contact tous les deux!
C'est l'honneur de notre famille qui en dépend, quand la vidéo a tourné, ça a tourné jusqu'aux whatssap de nos darons donc hors de question qu'elle s'approche encore de lui.

Nadjib: de ouf ! Elle a déjà fait assez de dégâts comme ça. Aucun d'entre nous lui permettra d'humilier à nouveau notre frère.

On parle encore un peu en bas du bâtiment, je fume mon zdeh. On décide d'un commun accord de ne rien dire à Farès pour ne pas le chambouler puis on remonte à l'appartement, y a toujours autant de monde, autant de bruit, autant de pleurs bref ambiance morbide.

Le soir quand je rentre chez moi, je retrouve Nadia, elle est en train d'allaiter notre fils, je lui caresse la tête et je fais un bisous sur le front de Nadia.

Nadia: ça va? Ça été?

-c'était triste hein...

Nadia: Inaya elle va mieux?

-non même pas elle a fait que pleurer *en me posant sur le canapé*

Nadia: la pauvre ça fait mal au cœur

- Khadija & Farès 🌹-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant