C H A P I T R E 46

2.8K 173 74
                                    

PDV ASMA

Je baisse la tête, je rabat mon voile sur mon visage afin que personne ne me voit, je me faufile et je sors de la salle. Il y a des personnes devant la salle je marche jusqu'à la voiture garée un peu plus loin. Je monte à l'arrière. Les filles sont à l'avant, l'une d'entre elles, me regarde dans le rétroviseur.

Meuf 1: alors t'as réussi à l'avoir ou pas?

-oui

Meuf 2: Putaiiin trop bien, t'as géré ça meuf ! Vasi donne * en tendant sa main*

-euh... vous êtes vraiment sûres que c'est une bonne idée?

Meuf 1: MDRR c'est maintenant que tu penses à ça? T'es prise de bonne conscience ou quoi???

-non mais...

Meuf 1: Meuf pose toi juste les bonnes questions. Tu veux vraiment récupérer Farès ou pas?

-oui mais...

Meuf2: mais quoi??? c'est quoi le problèmes? t'as réussi à récupérer le téléphone d'Amada, qui dit téléphone dit vidéos et photos comprometantes de Khadija, ce qui signifie fin de son couple avec Farès et réputation de pute garantie dans toute la ville !! C'est simple comme bonjour!

Je me racle la gorge. Ouais OK je suis toujours amoureuse de Farès et je déteste Khadija mais elle mérite pas non plus que des anciennes photos et vidéos d'elle soit ainsi dévoilées.... En plus de ce que m'ont dit les filles c'est vraiment des photos heychek... des photos honteuses.... Je sais qu'elle a fauté et qu'elle a trompé Farès mais ce qu'on s'apprête à faire est très grave.... Avant je me rendais pas compte mais là, je commence à me dire qu'on va peut-être trop loin.

Vous comprenez rien à ce qui se passe? J'vous explique.

Ces deux jeunes filles, Aïssa et Besma sont venus me contacter sur Instagram, il y a quelques jours pour me dire qu'elles étaient au courant que j'étais l'ex de Farès et qu'elles savaient que je l'aimais toujours.

Elles m'ont dit qu'elles avaient un plan pour que Farès découvre enfin le vrai visage de Khadija et pour qu'il soit dégouté d'elle à tout jamais. Bien évidemment j'avais voulu en savoir + car moi j'ai toujours su que Khadija ne méritait pas Farès.

Mais wAllah j'ai été choquée quand elles m'ont raconté que Khadija trompait Farès avec Amada... Amada wesh... un grand de notre cité, un grand très respectable, qui en plus est marié et a un enfant... Astaghfiroullah... j'étais vraiment offusquée d'apprendre tout ça.

J'étais choquée pour Farès parce que miskine il mérite pas du tout de subir ça, mais aussi pour Amada qui trompait sa femme Hadja avec Khadija. Comment il pouvait tromper sa femme pour une petite khemja comme Khadija??? C'était vraiment n'importe quoi. Ouais j'ai toujours su que que Khadija était une fille légère, rien qu'à voir comment elle s'habillait, mais pas à ce point-là.

Les filles m'ont même dit qu'il y'avait plusieurs mecs avec qui elle trompait Farès.... J'étais vraiment choquée de chez choquée !

Bref elles m'ont répété que Farès devait absolument être au courant de tout ça et moi j'étais archi d'accord parce que miskine c'était le dindon de la farce de cette histoire.

Après ça elles m'ont expliqué que le plan était simple, qu'Amada avait des photos et des vidéos de Khadija nues ou petites-tenues dans son téléphone et qu'il fallait juste récupérer son téléphone lors du mariage.

Ouais elles m'ont dit de m'incruster au mariage de Nadjib car c'était le moment parfait.

Je devais profiter d'un moment d'inattention pour lui prendre son téléphone. C'était pas une mince affaire mais heureusement il y avait beaucoup de monde, je suis passé inaperçue avec mon jilbeb noir, je gardais la tête baissée donc personne ne m'a reconnu, personne ne m'a vu je me suis faufilée entre les invités et lorsqu'Amada est parti sur la piste de danse je suis allé à sa table (il y avait personne) et j'ai récupéré son téléphone dans la poche de la veste de son costard.

- Khadija & Farès 🌹-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant