PDV Khadija
- donc j'ai préféré déposer une main courante au lieu de t'en parler... je sais que j'aurai pas dû faire ça dans ton dos mais je voulais te protéger ... j'avais déjà caché trop de chose pour venir te parler de Mehdi et de ses menaces comme si de rien était.... j'étais comme prise dans un piège....je sais que tu dois te demander pourquoi je t'ai caché tout ça mais...
Farès se redresse et me regarde
Farès: en vrai de vrai j'men bat les couilles de ton histoire à deux balles, t'es tellement une mythomane que j'te crois même plus Khadija
Je suis en état de choc, il me dévisage. Pourquoi il me parle comme ça?
Farès: enfaite me raconter tes histoires de viols hier c'était pour m'cacher que t'es une pute enfaite? tu voulais faire diversion, c'est ça?
Coup de poignard dans le cœur, je recommence à pleurer. Il m'a achevé. Je crois c'est les mots les plus durs qu'on m'a dit de ma vie.
Farès: Tes pleurs ça m'touche plus Khadija, tu peux pleurer autant que tu veux, j'en ai rien à foutre
Je tente de lui attraper le bras
Farès: me touche pas j't'ai dis !!!! tu m'dégoutes!
-nooooooon... nooon... dis pas ça Farès, pas ça stp stp dis pas ça *en pleurs*
Farès: si j'te le redis tu me dégoutes, ok?? c'est bon? t'as bien saisi le truc? Tu me dé-gou-te Khadija.
J'réponds pas, je pleure seulement, je ne l'ai jamais entendu aussi froid et méchant... ça me brise le cœur ... malgré tout ce que j'ai pu lui faire ou lui cacher Farès c'est la personne que j'aime le plus au monde, c'est la seule personne que j'ai ... je sais que j'ai merdé mais Farès c'est ma vie
J'arrive pas à m'arrêter de pleurer, Farès me calcule même pas un peu. Il s'en fou, il est de marbre et sans expression
Il y a un silence
Farès: donc si je comprends bien ce fameux Mehdi n'a pas menti sur ce qu'il disait...
Je pleure de plus bel. J'ai même pas la force de répondre, j'ai tellement honte de parler et d'avouer. Honte devant Farès. Il est si bon. J'ai honte de moi.
Farès: d'accord ...je prends ça pour un oui... donc si je comprends bien tu l'as trompé avec moi?
-non.....non ... j'te dis qu'on était plus ensemble. Je l'ai quitté bien longtemps avant de me mettre avec toi et...
Farès: ok très bien donc tu m'as trompé, moi.. avec d'autres gars, c'est ça ?
Je réponds pas. Je baisse la tête, il y a un silence de mort.
Il se lève, il fait les cent pas, il est reliée à une perfusion qui bouge en même temps que lui.
Farès: donc moi Farès je tombe amoureuse d'une fille, je lui donne tout, je lui présente toute ma famille, je lui parle de mariage, d'enfants, je pleure pour elle quand elle me raconte ses histoires de soit-disant viol à 2 balles pour qu'elle aille faire la pute avec d'autres gars????? et le pire c'est que c'est son ex qui vient me l'apprendre????? mais je rêve???? Dans cette histoire, j'suis le dindon de la farce, c'est ça???? Personne allait me prévenir de rien???? ça fait combien de temps que tu t'envoies en l'air avec d'autres gars Khadija????? Ça fait combien de temps que tu te fais baiser par d'autres gars?
Je suffoque et renifle
-je... je... c'était... il y a longtemps au début ... je te jure ... et il y a eu qu'un seul gars... et depuis je ... je l'ai plus... jamais revu pour ça.... je te jure... c'était y a longtemps...ça remonte... depuis j'ai arrêté... c'était qu'un seul gars pas plusieurs ...je ... je suis désolée... je t'aime et je...
Farès: tu m'aimes ???? ose plus jamais dire ça Khadija! parce qu'aller se faire soulever par des autres boug quand on est en couple j'appelle pas ça de l'amour moi! Tu t'es bien foutu de ma gueule et tu m'as jamais aimé, t'as juste profité de moi!!
-profiter de toi?? mais ....Farès dis pas n'importe quoi... Je t'aime. Je te jure que je t'aime !!!
Farès: Ta gueule tu m'aimes pas, t'avais juste besoin d'un petit bouffon comme moi à fond sur toi pendant que toi t'allais faire la pute avec la terre entière!
-je... ne... suis pas... une pute... certes j'ai fauté mais je te rassure ... ça s'est produit qu'avec une seule personne... pas avec la terre entière... et je...
Farès a un rire nerveux
Farès: une personne, dix personne, comment te croire??? t'es plus à un mensonge près! t'es tellement une mythomane que j'arrive plus à te croire. Va te faire soigner parce que wAllah être une menteuse comme toi ça se soigne .... non mais je rêve !!! Comment tu peux me regarder dans les yeux alors que tu m'as trompé et que t'es fausse avec moi???? Comment t'as pu t'assoir tout à l'heure en face de mes parents sans aucun scrupules? T'es incroyable Khadija... j'ai même pas les mots pour définir ce que t'es....
Je pleure sans un mot.
Farès: alors là je suis vraiment le dindon de la farce, le couillon de l'histoire.... tu peux faire ça à tout le monde mais pas à moi Khadija??? tu sais très bien que j'aurai été prêt à tout pour toi. Tu sais très bien à quel point j'étais fou de toi.
Il parle au passé, il me regarde dans les yeux.
Farès: pourquoi t'as fais ça?
J'ai aucune raison valable, je m'excuse à plusieurs reprises, je lui dis que c'est arrivé au début de notre relation, que c'était purement sexuel car c'était un manque que j'avais à combler puis je lui dis qu'il n'y à eu qu'une seule personne, que je l'ai jamais trompé avec la terre entière, que Mehdi a exagéré, que j'ai honte, que je l'aime, je lui demande de me pardonner et il me coupe la parole
Farès: mdrrr mais tu me prends vraiment pour un trou du cul Khadija!!! Tu crois que je vais te remercier de m'avoir trompé qu'avec une seule personne??? Tu crois qu'avoir écarter tes cuisses à un seul gars ça retire le fait que tu es une grosse pute!!!!!!!
-je suis pas une pute Farès... je....
Farès: si t'es qu'une grosse pute!!!! hier comment t'as pu me laisser être triste pour toi??? comment t'as pu me mentir pendant tout ce temps???? comment t'as pu me regarder comme si de rien était pendant 3 ans??? que ça fasse longtemps ou pas, j'men bat les couilles, tu m'as trompé les faits sont là !!! t'as osé me trompé, t'as osé te donner à un autre homme???? t'es qu'une pétasse, une sorcière, une sheytana... j'voulais pas y croire, j'voulais pas être de ces gens qui te jugent à ton apparence, j'ai voulu te donner une chance, j'ai cru en toi, j'tai tout donné et tu m'fais ça....
Il se racle la gorge
Farès: donc moi Farès, je suis tombé amoureux d'une grosse salope???? c'est une blague!!! donc moi Farès Amhed j'étais fou amoureux d'une meuf qui me trompait???? Je me suis fais avoir par une pute???? J'ai présenté une grosse pute à mes parents???
Il commence à m'insulter de tous les noms, je suis triste, effondrée, sous le choc mais je le comprends.... je me laisse faire
Farès n'a jamais eu un seul mot de travers envers moi et je ne l'ai jamais vu en colère de ma vie ....
Farès: bref casse-toi de ma chambre
-Farès je...
Farès: casse-toi je veux plus jamais t'entendre ni te voir Khadija !
Je sanglote et je recommence à pleurer. C'est donc ça la fin?? c'est donc ça notre fin???
Farès: j'vais pas me répéter, dégage Khadija!!!!!!! *en gueulant*
Je me lève, je le regarde, il me pousse. Pas fort mais il pousse quand même. Je me laisse faire, il ouvre la porte de sa chambre d'hôpital et je sors, je me retourne vers lui, je le regarde une dernière fois avant qu'il me claque la porte au nez.
J'avance dans un couloir, je vois des toilettes, je rentre dedans puis je me laisse tomber par terre et je pleure comme jamais ... j'ai tout perdu a cause de Mehdi ... je voulais pas que ça se finisse comme ça ...
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Ficção GeralAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...