PDV KHADIJA
Pour résumer, je passe 3 jours sans aller au travail, Véronique ma responsable m'a appelé pour me passer un savon parce que j'ai abandonné Marine à quelques heures de son jugement, j'ai tenté de lui expliquer que j'ai eu un contre-temps, que quelque chose de grave m'était arrivé mais elle ne m'a pas laissé parlé. Veronique a dit que c'était inadmissible et elle m'a mis un avertissement de travail pour faute grave. D'après ce qu'elle à dit, "au prochain écart, elle n'hésiterait pas à me virer". Suuper 😒
Sinon à part ça, vous imaginez bien que Marine me déteste, elle m'a envoyé une ribambelle de message pour me dire que j'étais une menteuse, que je l'avais abandonné, trahie, qu'elle voulait plus jamais me revoir... Dès le lendemain j'ai essayé de l'appeler pour m'excuser mais j'ai vu qu'elle m'avait bloqué... j'vais pas mentir ça m'a fait mal au cœur mais au point où j'en suis.... tant pis 🤷🏽♀️
Je donne des nouvelles à Farès mais je suis assez froide vu tout ce qu'il se passe. J'ai vraiment la tête ailleurs pour tenter de régler cette situation.
Entre temps, ce taré de Mehdi m'a envoyé un tas de messages
"Désolé de t'avoir tapé, tu méritais pas ça .. pardonne-moi... smehli"
"Quand je repense à ta tête en train de pleurer, ça me fait pitié... wAllah j'suis un batard un peu"
"Je t'aime hbiba mais tu fous la haine c'est pour ça j'me contrôle pas 😔"
"T'aurai pas dû me tromper😡"
"Toujours aussi belle qu'avant ma femme 🤩❤️❤️..."
Je vous passe ses messages de malade mental.
C'est un vrai fou lunatique et scyzophrène, avec lui c'est toujours comme ça, tantôt il est violent, tantôt il est fou amoureux, c'est deux salles, deux ambiances.
A part ces messages, il ne m'a plus suivi depuis la dernière fois... En même temps ça fait trois jours que je dors chez Besma, donc je pense que c'est parce qu'il ne sait pas où je suis.
Besma est au petit soin avec moi et ma mère n'est toujours pas rentré de Week-end donc hors de question pour moi de rester seule chez moi.
Mes hématomes commencent peu à peu s'estomper donc le jeudi matin, je décide d'aller au travail.
Véronique me convoque dans son bureau.
Véronique: Je vous rappelle que le travail est une obligation, mademoiselle Doucouré, vous n'avez pas le droit de venir au travail uniquement quand ça vous chante!
-je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé lundi... j'ai eu un empêchement
Véronique: oui bien sûr... il vous arrive toujours des choses, mademoiselle Doucouré! Vous êtes la seule employé à qui il arrive toujours des problèmes. Désolée mais j'ai du mal à vous croire! Comment expliquez-vous d'avoir raté 3 jours de travail? sans aucun justificatif? vous trouvez ça normal?
Je baisse la tête.
-Je n'étais pas en état de venir ces trois derniers jours....
Véronique: vous vous foutez de moi?? pas en état? sans aucun arrêt maladie ??? Pas en état alors que lundi matin vous me disiez que vous étiez en route pour le tribunal, qu'est-ce qui a bien pu vous empêcher de venir en l'espace de quelques minutes?
Elle tapote du pied en me regardant l'air énervé. Bien sûr je ne peux pas lui répondre que c'est l'apparition de Mehdi qui m'a empêché de venir.
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Fiction généraleAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...