PDV Khadija
Je pleure dans les toilettes de l'hôpital une bonne trentaine de minutes. Je suis vraiment au bout de ma life. Je me regarde un miroir, je ressemble à rien. La tenue que je porte est ridicule, j'étais sortie pour une fête mais cette fête s'est transformé en cauchemar... Mon maquillage de la veille supplément nuit blanche, ne ressemble plus rien. Oui il est déjà 14h, près d'une journée s'est écoulée depuis l'incident d'hier. Farès est resté inconscient et a dormi pendant plus de 10h.
Je me mouille le visage avec un papier. Je sors pour aller commander un Uber pour rentrer chez moi (vu qu'on était avec la voiture de Farès). Puis je me rappelle que c'est moi qui ait ses clés.
FLASH BACK
Farès et Mehdi se battent je leur crie d'arrêter, je suis dans tout mes états. Mehdi met un coup de pied dans le ventre de Farès qui le pulvérise au sol. Il commence à tousser, j'ai peur pour lui car il est asthmatique je supplie Mehdi de le lâcher, Mehdi s'arrête et commence à partir vers sa voiture... Farès tente de reprendre son souffle et de se relever. Mais d'un coup Mehdi revient avec une batte qu'il est allé chercher dans le coffre de sa voiture, quand je le vois arriver, j'hurle à Farès de faire attention mais c'est trop tard, il s'assène d'un violent coup sur le crâne.
Farès s'écroule au sol comme une crêpe, j'hurle sur Mehdi, je l'insulte de tous les noms et il fait de même. Puis ce connard se barre comme si de rien était, il démarre sa voiture et il s'en va, je me retrouve seule, je suis en panique devant Farès. Il a du mal à resprier, il suffoque, les yeux entre-ouvert et les lèvres qui commencent à devenir bleues. Son corps est tout mou. Je lui parle, le secoue, lui met des petites claques pour qu'il se réveille mais rien n'y fait... il est comme une larve entre mes bras...
J'aimerai tellement que quelqu'un me vienne en aide mais la rue est déserte... les rues sont toujours désertes quand on a besoin d'aide....
Je prends sa ventoline dans sa sacoche et je tente de lui faire les gestes de secours mais il réagit pas.
J'ai envie d'appeler les pompiers mais j'ai peur qu'ils mettent trop de temps à arriver.
Je le tire donc jusqu'à sa voiture et je conduis jusqu'à l'hôpital le plus proche. C'est la première fois que je conduis sa voiture ou même une des seules fois où je conduis quand je suis avec lui, si il était éveillé il m'aurait jamais laisser de ma vie.
Bref pour faite vite, je brule tous les feux rouges et je suis à plus de 90km dans la ville j'crois même que je me suis faite flashée mais tant pis. L'essentiel est que j'arrive le plus tôt possible et qu'il n'arrive rien de grave à Farès.
A l'hopital, les médécins le prennent directement en charge, ils m'expliquent que Farès est en train de faire une "crise d'asthme aigu grave" qu'ils vont lui faire un traitement d'oxygène pour stabiliser son système respiratoire. Et qu'à cause du choc qu'il a reçu à la tête, il a une "contusion cérébrale", ils disent que c'est pas très grave mais que c'est pour ça qu'il a perdu connaissance et qu'il doit beaucoup se reposer.
J'ai donc attendu dans sa chambre au chevet de son lit pendant plus de 10h.... J'ai prié, invoqué Dieu qu'il ne lui arrive rien car sinon je me le serai jamais pardonné.
Al Hamdulilah il s'est réveillé sain et sauf ... par contre il se rappelait de tout et il n'a pas été tendre avec moi... Il m'a insulté et traité de tous les noms puis m'a viré de sa chambre.
En même temps, à quoi je m'attendais? Il n'allait pas me faire un câlin en apprenant que je l'ai trompé... surtout de cette façon.
Après tout, il a raison de m'insulter, je le comprends... je suis une pute, ouais, sûrement qu'ils ont tous raison dans le fond....
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Ficción GeneralAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...