C H A P I T R E 69

3.1K 189 91
                                    

PDV BINTOU

Farès m'attend devant le restaurant, je suis refaite ! Il a pensé à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Farès m'attend devant le restaurant, je suis refaite ! Il a pensé à moi. Hihihi trop chou mon petit bébé 😍🥰🥰

J'ai hâte de finir le boulot pour le rejoindre.

Je travaille dans le même restaurant que lui, comment vous dire que je suis la femme la plus heureuse du monde? J'ai vraiment été contente qu'il m'ait proposé de venir travailler avec lui... même si j'avoue que je l'ai un peu orienté pour qu'il me le propose 😂😂

Sinon tout se passe bien, j'm'entends bien avec tout le monde sauf avec les serveuses. Elles font trop les go donc j'hésite pas à les remettre à leurs places.

J'ai rencontré les potes de Farès, le courant est grave bien passé, ils m'ont tous validés! En même temps c'est pas étonnant, qui ne m'aime pas?? Je suis trop sympa comme fille esh.

Je rejoins Farès dans sa voiture dès que mon service est fini, on discute, je le connais je vois qu'il a pas l'air très bien alors je lui demande ce qu'il a. Il me raconte son embrouille avec sa mère. Je comprends son énervement mais d'un côté je comprends aussi la position de sa mère. Elle veut pas que ses enfants se privent de vivre leur vie parce qu'elle est malade... En vrai Housnia aurait pu attendre un peu avant de vouloir se marier mais azi la vie continue... elle va pas s'empêcher de vivre pour rester toute sa vie au près de sa mère. Elle a raison d'avancer, même si j'avoue elle aurait dû plus s'investir à la maison mais bon je comprends.... c'est dur d'avoir un avis sur cette situation. Mais je réconforte Farès comme je peux... je comprends qu'il est venu me voir parce qu'il se sentait triste et non parce que je lui manquais.

Des fois j'ai l'impression d'être son pansement, sa roue de secours, celle qui est là pour le calmer, pour l'apaiser.... Je me demande ce qu'il ressent pour moi; en tout cas moi je l'aime et j'espère qu'il ne me brisera pas le cœur.

Farès me propose qu'on aille manger au restaurant. C'est le comble on travaille dans un restaurant mais on passe notre temps à manger dans d'autres restaurants mdr .

Donc on décide d'aller dans un resto italien halal dans Paris. Je prends des pâtes aux truffes et lui des pâtes au saumon. J'arrête pas de manger dans son plat avec ma fourchette mdr le pauvre il est en marre de moi. Le serveur nous fait des sourires, il dit qu'il nous trouve mignon. En vrai quand on est ensemble dans la rue ou dans un endroit tout le monde croit qu'on est couple... On va tellement bien ensemble... sérieusement je sais ce que votre pote attends pour m'officialiser....

On est pratiquement comme un couple sans se le dire...

Farès: wesh arrêtes de finir mon assiette, t'as la tienne ! *en attrapant mon bras pour m'empêcher de piquer de la nourriture avec ma fourchette*

-oui mais la tienne est mieux hihihi c'est plus bon chez toi j'aurai du prendre ça

Farès: tu veux que je te donne mon assiette?

- Khadija & Farès 🌹-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant