PDV KHADIJA
-Farès ne te met surtout pas ton entourage à dos pour moi.. ça vaut pas le coup, c'est ta famille, tes amis, c'est des gens importants pour toi et je veux pas tout gâcher...
Farès: mais si ça vaut le coup Khadija... tu vaux le coup..
Je me sens rougir. Il est trop mignon... J'aime me sentir rassurée, surtout quand tout le monde essaye de le liguer contre moi. Un peu de douceur ça fait du bien, je souris toute seule en le regardant. Il est affalé sur le canapé, l'air pensif et il est si beau.. oh mon Dieu je fonds 😍
Farès: en vrai tout est déjà clair dans ma tête, moi c'est avec toi que je veux être... j'me sens bien avec toi ...fin j'sais pas... c'est pas avec ma famille et mes potes que je vais finir ma vie...
-tu veux que j'aille leur parler?
Farès: parler pour faire quoi?
-bah leur prouver que je suis quelqu'un de bien, que j'ai changé, que...
Farès: surtout pas *en me coupant*... t'abaisse pas à ça, t'as rien à leur prouver. La relation elle est entre toi et moi. Personne d'autre.
Il n'a pas tord...
Il commence à me raconter ses différentes embrouilles avec son père, ses frères et Housnia. Il me raconte l'histoire de sa mère qui lui a dit d'écouter son cœur et qui a prit Nejma, Hafsa et Hachim à témoins en leur disant de le soutenir si elle venait à mourir... waouw les frissons...je trouve ça magnifique. Ma sha Allah...
Tata Halima c'était vraiment une mère en or.
Il me raconte également son embrouille avec ses amis. La bagarre avec Redouane, l'appel téléphonique de Kevin, Aziz qui en a rajouté une couche en lui disant qu'il faisait le pire choix de sa vie... bref... j'ai bien compris que dans son entourage je suis considéré comme l'ennemi public n°1. Ils me détestent tous...
Farès: j'te jure que j'ai jamais été en embrouille à ce point avec ma famille et mes potes... en faite, je suis en guerre avec eux pour être avec toi *le regarde vide*
Je plisse les lèvres, j'avoue que dit comme ça c'est malaisant... Je n'ai jamais souhaité qu'il se mette toute sa famille à dos pour moi. Ils ont apparement tous l'image de la méchante Khadija qui ne mérite pas le gentil Farès...
A cause de mes erreurs je suis jugée en permanence.
Aux yeux des gens je ne suis rien d'autre qu'une "trainée", j'ai fais des erreurs mais personne ne veut passer au dessus. A croire que ça les rend heureux de me traîner dans la boue...
Farès: mais Khadija est-ce que tu vaux vraiment le coup même? *en me regardant*
Euh il est chelou, il y a un instant il disait que je valais le coup et là il me pose la question 🤔🙄
Farès: parce que c'est bien beau de me mettre tout le monde à dos pour toi, mais est-ce que tu peux m'affirmer que tu vaux le coup? est-ce que tu penses que notre histoire vaut le coup? que je prends pas des risques pour rien? Que je vais pas le regretter?
J'ai à peine le temps de répondre qu'il continu à parler:
Farès: est-ce que tu peux m'assurer que tu recommenceras plus jamais?
-recommencer quoi?? t'es sérieux Farès?
Mes yeux s'emplissent de larmes, j'aime pas ce qu'il est en train d'insinuer.
Farès: tu sais très bien de quoi je parle .... est-ce que je peux te faire confiance? est-ce que tu peux m'assurer dans le blanc des yeux que je me trompe pas une deuxième fois sur toi? que tu me trahiras plus jamais?
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
General FictionAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...