C H A P I T R E 53

2.9K 184 63
                                    

PDV FARES

Khadija se calme elle m'raconte tout. Elle promet de dire que la vérité ..

C'est digne d'un film ce qu'elle raconte, j'suis tellement yomb que j'ai la flemme de tout retranscrire mais en gros elle m'explique tout depuis le début.

D'après elle :

*elle avait 19 piges quand elle a rencontré Amada en Turquie, elle était en vacances avec ses shab et lui il était avec David et un de ses cousins, ils ont commencé leurs bails sombres à partir de là

*Amada a refusé de lui donner son num à la fin des vacances et il lui a clairement fait comprendre que c'était rien de plus qu'un plan cul. Il lui avait même menti sur là où il habitait

*Bref ils avaient pas gardé contact et quand elle est revenu en France elle le cherchait mais elle avait aucune info sur lui pour le retrouver

*Quelques mois plus tard Imane l'a invité à la soirée d'inauguration du "Marbella Lounge" et c'est là qu'ils se sont revu. C'est là aussi que moi je l'ai revu et que j'ai eu un coup de foudre pour elle ... pendant que mon coeur et mon esprit étaient envahis par Khadija, Madame se préoccupait de remettre le couvercle avec Amada pour s'envoyer en l'air à nouveau... 😩😩

*Ils se sont revus dès le lendemain. Khadija me dit qu'a ce moment là elle avait l'impression d'être accro au sexe, elle voyait Amada juste pour ça... elle dit qu'ils étaient comme des animaux qui baisent sans sentiments ...

*Puis a ce moment là j'ai commencé à la draguer, enfin à lui montrer que je voulais + avec elle et c'est là qu'elle a commencé à me dire qu'elle me voyait "comme un frère" et que se mettre ensemble risquerait de "gâcher notre amitié".

Khadija: tu vois à ce moment là je t'aimais bien mais j'avais déjà Medhi sur le dos et Amada comme ... sexfriend ... alors c'est pour ça que je voulais pas m'embarquer dans une relation avec toi... je te trouvais trop pur et bien pour moi ... puis je me disais que si t'étais au courant de la vérité tu t'intéresserait plus a moi ...

-Effectivement j'aurai préfère que tu me le dise dès ce moment là... ça m'aurait évité plein de chose... de m'embarquer dans une relation sérieuse avec toi...Et surtout que je me retrouve dans cette situation 4 ans plus tard...

*Bref Khadija m'explique par la suite qu'ils ont continué à se voir sans que personne ne se doute de rien pendant près d'un an, pendant ce temps moi je continuais à forcer avec elle, à tout faire pour la séduire. J'étais vraiment in love, même si elle me recalait... En même temps que j'organisais un anniversaire surprise pour ses 21 ans, Madame apprenait que Amada était marié (ça faisait plus d'un an qu'il se faisait passer pour célibataire devant elle)...

Khadija: quand j'ai appris ça  j'étais ... dévastée... je me suis sentie trahie et sale donc j'ai fais une tentative de suicide ...

Euh donc si je résume bien elle voulait se suicider pour Amada alors que j'étais en train de me tuer à organiser un anniversaire surprise pour elle comme un con... eh j'suis yomb c'est trop

Khadija : mais enfaite ça peut paraître stupide... mais c'était pas que pour Amada que je voulais mourir ... c'était pour pleins de chose ... je repensais à tout et plein de mauvais souvenirs ..

Elle m'explique qu'elle repensait à l'abandon de son père, ses viols, son enfance, les coups de Mehdi et c'est pour ça qu'elle avait voulu quitter le monde...

Khadija: mais quand j'ai voulu commettre l'irréparable tu m'as envoyé  un message pour me souhaiter joyeux anniversaire, me dire que tu prévoyais un resto pour mon anniv et tu m'as fais une surprise bla-bla-bla.

- Khadija & Farès 🌹-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant