NDLA: Finalement je vais faire plusieurs derniers épisodes car ils sont trop long, il y avait trop de photos pour mettre la suite dans cet épisode Wattpad m'a bloqué .... JE SAIS I KNOW je change tout le temps d'avis pour la fin mais comprenez mes émotions je veux pas vous quitter et finir la chronique donc je force le suspens du last épisode 😂😭😭❤️
PDV FARES
Le mariage approche à grand pas, je me suis réconcilié avec mes potes grâce à Dalila. On s'est expliqué et voilà... Redouane et Aziz ont acceptés de venir, tranquille mais j'oublie pas ce qu'ils ont pu dire sur Khadija.
Comme je vous ai dis j'suis quelqu'un de rancunier donc tranquille j'accepte leurs "excuses" et leurs présence mais maintenant je sais que ça sera plus jamais pareil avec eux.
Ils viennent à mon mariage juste pour faire acte de présence mais en vrai au fond d'eux je sais qu'ils ne pensent pas du bien de Khadija ... donc à quoi bon?
J'me suis expliqué avec Kevin et Maïnina qui m'ont expliqués où ils voulaient en venir puis je me suis excusé auprès de Tony et Sephora parce que miskine les pauvres ils avaient rien fait ... j'étais tellement blazzé que j'ai mis tout le monde dans le même sac et que je les ai tous bloqués 😂
Bref disons que côté amis ça s'est arrangé, côté famille aussi. Moinaaminaa et mes sœurs se sont activées au dernier moment pour aider dans les préparatifs du mariage...
Moinaaminaa a invité plusieurs membres de la famille notamment des tantes en leur disant qu'il fallait venir au mariage pour me soutenir, que Khadija avait droit à l'erreur et qu'elle s'était repentie (elle a été touchée par le discours de l'imam que Djibril et Hachim avait ramené chez mon père).
Bref ça fait des tantines en plus présentes à mon mariage mais en vrai je m'en fou... J'aurai juste aimé que ma mère soit là pour l'occasion mais malheureusement elle est décédée avant ..... Ce qui me réconforte c'est d'me dire que de là-haut, elle m'observe, elle veille sur moi telle un ange gardien et voila... Ainsi va la vie 🙏🏾
Au niveau du déménagement, on souhaite aller vivre au Canada.
Ma sœur Nejma y vit déjà avec son mari et son fils, ça serait parfait pour Inaya qui pourra vivra avec nous sans être complétement déboussolée et avoir Nejma comme repère pas loin. Pour Khadija ça serait l'occasion de déménager loin de tout et de se donner une deuxième chance. Elle pourrait reprendre un travail là-bas. On a déjà regarder les écoles françaises de Toronto pour Inaya et Hawa... J'ai fais toutes les demandes administratives, j'ai rempli les dossiers, les demandes de visa etc donc on attend les réponses...
Je sors de la boutique avec Djibril, on vient de récupérer mon costume pour samedi. Je porterai un costume pour la mairie. Pour la salle, le père de Khadija et sa belle-mère nous ont offert des beaux bazins blancs assortis pour faire une entrée "malienne". Pour le hlel qui aura lieu vendredi, je porterai une tenue comorienne assez simple.
Avec Djibril on passe la journée ensemble après la boutique de costume, on va chercher des dragées, les dernières décorations, puis on fait des courses.
Vous connaissez votre gars, je suis tellement minutieux que j'ai voulu m'occuper seul de tous les détails de mon mariage.
J'ai du mal à déléguer et faire confiance à quelqu'un d'autre que moi même. J'aime tout gérer tout seul c'est ça mon défauts.
J'étais carrément à deux doigts de faire la nourriture tout seul pour mon propre mariage mais Djibril et mes sœurs m'ont dit d'arrêter mes conneries😂😂😂 .
Djibril: donc zehma tu voulais sentir la friture le jour de ton mariage?? N'importe quoi heureusement que tu m'as écouté et que t'as pris un traiteur
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Aktuelle LiteraturAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...