PDV Farès
Le temps passe, on est déjà en décembre. J'avance tranquillement dans ma vie. Toujours à fond dans le taf. Je travaille 7 jours sur 7. La semaine au restaurent de l'hôtel et le week end à mon propre compte, je fais des pâtisseries pour les anniversaires de clients qui me contactent sur Instagram bref c'est la routine.
Mon anniversaire a eu lieu au mois d'octobre, j'ai eu 25 piges... et ouais le petit Farès devient un homme... j'avoue que ça m'a fait bizarre de pas le fêter aux côtés de Khadija... Mais bon tant pis c'est la vie ... En tout cas pour l'occasion Bintou m'avait réservé un tours de quad by night dans Paris, c'était le feu 🔥
Ensuite elle m'avait offert une gourmette en argent. J'avais trouvé ça trop chou de sa part, ça m'avait touché foort.
Aujourd'hui ma grand soeur Nejma nous annonce par Skype qu'elle est enceinte on est trop contents pour elle, elle me propose de venir passer les vacances de fin d'années chez elle au Canada puisque je suis pas venu pendant l'été. J'accepte. En vrai j'ai deux semaines de vacances à la fin du mois alors autant en profiter pour bouger et me changer les idées.
C'est l'hiver, j'met ma parka un jogging et je vais me poser à la chicha du quartier, ça joue aux cartes, ça rigole, ça papote, bonne ambiance comme d'hab. Mon pote Rédouane me fait signe d'approcher. J'le rejoins et il me prend par l'épaule pour me ramener plus loin
Rédouane: là on est sur un gros projet mon reuf
-tes projets bancals avec Younès et Moussa là?
Rédouane: quel bancal? C'est du lourd, t'inquiètes... ai juste confiance en moi. J'ai quelque chose pour toi *en souriant*
-tu sais très bien je suis pas dans ça mon gars
Rédouane: écoute d'abord ma proposition avant d'me dire j'sais pas quoi, non?
Je soupire.
Je suis sur qu'il va encore me proposer un de ses plans foireux totalement hram.
Rédouane baigne dans des affaires pas très clean. Il traine avec Younès et Moussa qui vendent de la drogue et qui blanchissent de l'argent. Ils sont dans un gros réseau de blanchissement d'argent sale et Rédouane en fait partie vu que c'est le bras droit de Younès et Moussa.
Rédouane est très intelligent Ma sha Allah, à l'école ça a toujours été une tête et un bosseur il a même fait un bac scientifique mais malheureusement il a choisi de mettre son intelligence au profit du hram ... Il aime trop l'argent je lui dis souvent d'arrêter et de se ranger avant qu'il soit trop tard mais aziii il écoute rien. Sa vie lui plait telle qu'elle est.
Malgré son jeune âge, malgré qu'il soit au milieu des plus grands, c'est lui le cerveau de leur trafic de blanchiment, il trouve toujours des nouvelles idées pour éviter le traçage de l'argent.
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Fiksi UmumAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...