PDV KENZA
Khadija m'a montré son téléphone et j'ai compris la situation. Elle s'est fait affiché sur les réseaux sociaux, des photos d'elle en petite tenue et une vidéo sexuelle qui tourne partout.
Et comme si ça ne suffisait pas, un faux compte Instagram à afficher son numéro. La pauvre elle est litérallement en train de se faire harceler. Elle reçoit des insultes, des messages, des photos de pénis... des messages en mode "salut c'est toi la pute qui tourne sur le compte snapchat xxx ou c'est toi la meuf qui se fait prendre sur Twitter"
Bref ma fille se fait harcelé ... J'me sens impuissante et j'ai vraiment mal au cœur pour elle, je lui dis de pas lire les messages, elle se fait du mal pour rien.
Et comme si ça ne suffisait toujours pas, elle m'annonce que Farès l'a quitté.
Elle me dit qu'il a pas supporter de la voir comme ça, ni d'apprendre qu'elle avait déjà ken avec un grand de sa cité.
Khadija m'explique, honteuse, qu'elle a trompé Farès au début de leur relation...
En vrai j'veux pas dire mais je la comprend wesh, à l'époque, il voulait rien faire et elle avait envie... c'est normal. Un mec qui tromperait sa meuf parce qu'elle veut se préserver personne dirait rien et l'inverse crari c'est un scandale?? N'importe quoi.
Lui aussi il abuse. Il devrait murir et comprendre que c'était que du sexe et rien de sérieux...
Le téléphone de Khadija vibre, elle se tue à regarder les notications, je vois par dessus son épaule que c'est encore des insultes, des gens en +33 qui l'a contacte pour l'insulter ... C'est quoi ces fdp???
-éteins moi ce truc, arrêtes de regarder j't'ai dis ! tu te fais du mal pour rien
Elle réagit pas et elle continue de consulter la page Twitter, le nombre de RT, les commentaires des gens
-arrêtes
Elle m'écoute pas alors je lui prends le téléphone des mains et le jette violemment au sol.
Je l'écrase et shoote dedans, elle me regarde sans aucune émotion... Elle réagit pas. Je viens de casser son téléphone et elle réagit pas... ah ouais elle doit être vraiment triste pour s'en foutre à ce point.
Vous devez me prendre pour une folle et vous demandez pourquoi j'ai fais ça? Bah tout simplement parce que je supportais plus de voir tous ces gens insulter et se moquer d'elle et j'voulais pas qu'elle se fasse encore plus de mal en lisant leur commentaires négatifs.
La méchanceté humaine est vraiment dégoutante. C'est pas croyable quand même d'être aussi mauvais et de vouloir constamment voir les gens au fond du trou. C'est fou comme certaines personnes se réjouissent du malheur des autres.
Khadija regarde par la fenêtre, je lui caresse les cheveux.
Khadija: ma vie est foutue ...
-mais non
Khadija: si... après ça... j'aurai plus jamais de travail... plus jamais d'amis... actuellement tout le monde m'insulte... tout le monde m'envoie des messages...ça tourne de partout, Maman... j'ai déçu Farès... même ses parents ont reçus la vidéo, tu te rends compte? ...
-Dès que tu sors de l'hopital on va porter plainte pour la diffusion de cette vidéo et pour cyberharcèlement
Khadija répond pas
-On va pas se laisser faire, je vais signaler le compte Twitter et tous les comptes Snapchat Instagram qui t'ont affichés et pareil je vais dire à tout mon entourage de signaler!
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Ficção GeralAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...