PDV BINTOU
Je suis au travail, en cuisine. Farès et Redouane se sont éloignés pour parler dans une autre pièce depuis quelques minutes. Je me demande de quoi ils parlent? Le ton monte entre eux et je vais coller mon oreille à la porte pour entendre leur conversation.
Redouane: donc là t'es en train de me péter les couilles pour une pute?
Farès: déjà arrêtes de la traiter de pute
Redouane: tu veux que j'dise quoi? que c'est une hlel? 😂😂😂
Farès: Redouane j'rigole pas avec toi
Redouane: mais c'est toi qui m'fait rire j'comprends pas à quoi tu joues wesh, j'croyais que tu l'aimais plus, que t'étais passé à autre chose... et là à peine tu la revois malgré tout ce qu'elle t'as fais, ça y'est t'es en PLS et tu te retourne contre moi?
Hum ... ils sont en train de parler de Khadija c'est sûr
Farès: j'me retourne pas contre toi j'te dis tout simplement que plus jamais de ta vie tu t'avises de l'insulter ou de la pousser c'est simple
Redouane: mdrr donc tu me menaces pour cette grosse pu...
Farès: ta gueule en vrai finis même pas ta phrase c'est mieux *en le coupant*
Redouane: non mais attends tu me parles mal pour Khadija là? tu deviens fou ou quoi? ressaisie toi ma gueule wAllah tu files un mauvais coton là.
Farès: azi me touches pas
Redouane: sinon quoi?
Farès: j'ai dis m'touche pas làà
Il y a un silence et j'entends un gros "boum" comme si quelque chose était tombé. Puis j'entends des coup, oh non!! Mon Dieu j'crois qu'ils sont en train de se battre. Je peux pas les laisser faire ça.
J'ouvre la porte de la pièce et je les sépare dans leur bagarre. Les serveuses viennent aussi, alertées par le bruit. Elles m'aident à les séparer.
Ils veulent pas s'arrêter, ça me fait de la peine que deux amis d'enfance se battent... surtout pour Khadija.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais une chose est sûre c'est que Farès est toujours amoureux d'elle vu sa réaction et vu comment il était de prendre sa défense.
En vrai je m'en doutais bien qu'il l'aimait toujours mais l'entendre comme ça, ça m'fait un choc. Sans que j'm'en rende compte mes yeux s'emplissent de larmes.... Farès est prêt à se battre pour Khadija malgré tout ce qu'elle lui a fait et malgré tout le soutient que je lui ai apporté pendant cette période difficile??
Je me rends compte à quel point il s'en battait les couilles de moi. J'aurai dû le voir plus tôt. En réalité je lui ai servi de consolatrice et de pansement quand il a su que Khadija l'avait trompé, j'étais la mieux placée car j'étais pas quelqu'un de sa ville ou de son quartier, il s'évadait en me parlant... je lui changeai juste les idées mais en réalité il ne m'a jamais aimé. Il a juste profité de ma gentillesse... j'ai le cœur brisé...
Dana (serveuse) : svp arrêtez arrêtez
Glodie (serveuse): vous pouvez pas vous battre quand même vous êtes des amis * en les séparant*
Je calcule même plus ce qui se passe, je suis bien trop triste. Je laisse les filles les calmer et je me met en retrait.
PDV REDOUANE
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Ficção GeralAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...