PDV FARESHousnia: Farès réveille-toi c'est grave ce qui se passe... *en me secouant*
J'sursaute j'étais dans mon meilleur sommeil, je suis sonné
Housnia: mon frère... mon frère, wAllahi je suis désolée...
De quoi elle parle? Je me redresse, je lève un sourcil, effectivement ce qui se passe a l'air grave vu son air dévasté, elle a les cheveux en pétards et les larmes aux yeux
Housnia: elle t'a trahi, elle t'a trahi je sais pas comment elle a pu te faire ça, elle te méritait pas mon frère wAllahi, c'est Dieu qui va te venger je te le promet *elle me prend dans les bras en pleurant*
-Attends Housnia tu parles de quoi là?
Housnia: de Khadija
-Ouais j'ai bien compris mais t'es au courant de quoi exactement? * voix paniqué à l'idée qu'elle soit au courant de la tromperie de Khadija*
Housnia: c'est pas que moi Farès... c'est tout le monde... tout le monde est au courant...
-Hein???
Tout le monde est au courant que Khadija m'a trompé??? Qu'est-ce qui se passe? J'ai l'impression d'être en train de vriller. Housnia baisse le regard.
-Qu'est-ce qu'il y a? T'as perdu ta langue ou quoi?
En même temps que je lui parle, je me redresse pour prendre mon portable posé sur le chevet... Il était en silencieux, je vois que j'ai 68 notifications. Euh? C'est quoi ce bordel?
Housnia: non attends dépose ton portable ! *en m'arrachant mon téléphone des mains*
-Quoi? Tire pas mon portable comme ça wesh t'es une ouf *en le reprenant* Il se passe quoi?
Elle s'essuie les yeux sans me répondre et baisse la tête.
-Pour l'amour de Dieu, Housnia, parle français stp.
Elle inspire un grand coup.
Housnia: Ok... Il y a une vidéo de Khadija et Amada en train de...... qui tourne, tout le monde se l'envoie sur Internet, ils ont même affiché sa vidéo sur des comptes snap et Twitter et tout le monde me l'envoie pour me demander « c'est pas la meuf à Farès ça? » J'crois que ça a déjà fait le tour de toute la cité...
Elle dit ça super rapidement comme pour se débarrasser...
Housnia: C'est la honte Farès, la honte wAllahi... Elle t'a humilié... Enfin on est tous humilié à cause d'elle.
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. Attendez je crois que j'réalise pas bien. Y'a trop d'information. Vidéo? En train de ... ??? Khadija et Amada ?? Non rassurez moi, ma sœur me fait une blague là.
Khadija a pas pu me faire ça quand même... Déjà elle me trompe OK mais avec Amada??? Non j'ai un rire nerveux.
Je réponds pas à Housnia, c'est dingue mais je suis dans le déni j'ai l'impression qu'elle ment...
J'me dis que ça peut pas être possible, j'me dis que c'est trop grotesque et qu'elle doit inventé cette histoire vu qu'elle aime pas Khadija...
Amada? Amada wesh??
Non arrêtez c'est une blague mdrr dites moi que c'est une blague svp
J'regarde mon portable et j'vois que j'ai reçu des messages de tout le monde qui me dit "Regardes c'est Khadija", "T'as vu c'est Khadija", " Choquée c'est une pute elle cachait bien son jeu bla bla bla " accompagnée de photos d'elle nues et d'une vidéo sur laquelle j'ose même pas cliquer.
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Fiksi UmumAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...