C H A P I T R E 8

4.3K 213 40
                                    

PDV KHADIJA

(Ndlr : J'ai coupé cet épisode en deux pour pas qu'il soit trop long)

(Ndlr : J'ai coupé cet épisode en deux pour pas qu'il soit trop long)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S U I T E F L A S H B A C K

Avec Amada, on s'est fréquenté durant toutes les vacances en Turquie. On était collé h24 pendant une semaine. Il était calme, posé et rassurant c'est ce que j'aimais bien chez lui. Puis au lit OMG 😱c'était quelqu'un !! Il me rendait folle tellement il faisait ça bien... je commençais à découvrir de nouvelles sensations 🍆🔞😏

A la fin du voyage, au moment de rentrer en France, j'étais aller lui dire au revoir et je lui avais demandé son numéro histoire de rester en contact. Je me rappellerais toute ma vie de cette scène.

Amada: tahu Khadija on a bien profité pendant les vacances mais à Paris c'est retour à la réalité .. c'est pas contre toi tahu mais ce qui se passe en vacance reste en vacances .. c'est mieux pour nous

-donc en gros tu refuses de me passer ton numéro ?

Amada: ouais en gros

J'avais eu un rire nerveux et j'avais pris ma valise puis j'étais parti sans me retourner. J'étais grave énervée... enfaite c'était une façon de me dire que j'étais juste son plan cul? Genre il avait profité de moi pendant 1 semaine et après basta salam? J'avais même pas la foi de m'embrouiller avec lui parce que j'avais pas envie qu'il croit que je le kiffe. Et puis après tout il avait raison entre nous deux il y avait que du sexe... c'est moi qui était bête. Qu'est ce que j'espérais??

Quand je suis rentré de vacances c'était retour à la réalité, Mehdi n'arrêtait pas de m'harceler il avait su que j'étais aller en vacances avec mes copines et il était fou de rage il me menaçait... j'avais dû aller le voir au parloir pour le calmer et lui répéter que c'était fini entre nous (mais ce forceur il avait quand même continué à forcer bref)

Je pensais souvent à Amada, il m'avait marqué.. ou plutôt son zizi m'avait marqué ...

Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à toutes les fois où on avait couché ensemble et à chaque fois c'était exceptionnel... je rêvais de le refaire avec lui, de re-goûter....j'étais accro à son corps, je devenais folle puis je reprenais la raison et je me ressaisissais. Je me disais que c'était un batard, que j'avais été bête de me donner à lui, que de toute façon il habitait dans Paris et que je n'allais jamais le revoir. Il fallait mieux que je l'oublie. Surtout que je n'avais rien de lui ni son num, son insta ou son snap... J'avais vraiment aucune chance de le revoir.

Ça c'est ce que je croyais...

Un jour, j'ai reçu un appel d'Imane. A cette époque on était pas trop proche mais on avait quand même le contact,  comme je vous l'ai dis c'est une sorte de cousine.

- Khadija & Farès 🌹-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant