Désolée vraiment pour le retard, un mois après j'abuuuuse I know 😭😅 mais j'avais grave une perte de motivation, j'avais l'impression que la chro vous plaisait pas ou qu'elle évoluait pas, en tout cas merci à celles qui m'ont envoyés des messages en privé pour me reboooster... Soooo I'm back ❤️❤️🙏
PDV KHADIJA (SUITE)
F L A S H BACK de la réaction de ma mère quand je lui ai annoncé que son mari avait des gestes déplacés envers moi.
Maman: arrêtes tes conneries, il t'as vu grandir! T'es comme sa fille ! C'est grave ce que tu dis Khadija c'est quand même mon mari et le père de ta sœur et de ton frère, fais attention à tes accusations wAllah!!
FIN DU F L A S H BACK
Voilà... ça ne servait à rien d'en parler. De toute façon, personne ne me croirait, pas même ma mère qui qualifiait ça de "conneries"
Dieu merci, quelques temps après ma mère a cramé que Walid l'a trompé, ils se sont embrouillés puis ils se sont séparés car ma mère lui avait dit de faire un choix entre sa maitresse et elle. Et Monsieur avait préféré choisir sa maitresse.
Il disait que ma mère n'était pas respectable et qu'il regrettait d'avoir fait des enfants avec une ex-prostituée. Il l'a traité même de pute devant nous.
"je t'ai tout payé! c'est grâce à moi que tu as un toit, sans moi tu serais encore en train de faire la pute avec tes clients et à galérer d'appart en appart avec ta fille! j'ai tout fait pour vous, sans moi vous n'êtes rien"
Voilà ce qu'il répétait sans cesse. Il l'a ensuite répudié comme une merde et ils ont divorcé au tribunal.
Lors du jugement, il avait une bonne situation et ma mère n'avait rien, elle a été jugée comme instable. Elle a perdu la garde de tous ses enfants. Nour qui avait 6 ans et Omar âgé d'à peine un an sont partis vivre avec leur père.
Quant à moi, j'ai été placée en foyer quelques mois, le juge avait dit que je resterai en foyer jusqu'à ce qu'elle trouve une situation stable pour s'occuper de moi.
Imaginez juste le cauchemar. Chaque soir je pleurais car j'avais peur qu'elle ne revienne jamais me chercher. J'avais peur qu'elle m'abandonne comme mon père. Ma mère c'était ma seule famille.
Dieu merci, elle est venu me récupérer quand elle a trouvé un appartement. Elle avait trouvé un vieux millionnaire qui lui faisait des fausses fiches de paie de femme de ménage alors que c'était son escorte. Elle couchait avec, se prostituait mais grâce à cet argent, elle avait pu me récupérer et s'occuper de moi.
C'est à partir de là, qu'elle avait commencé les clients de luxe. Elle couchait plus avec des mecs de cité, elle visait les footeux, les hommes d'affaires. Elle visait les grosses sommes pour m'offrir le meilleur. Elle était triste à cause de Walid et de la séparation avec ses autres enfants qu'elle ne voyait plus qu'une semaine sur deux.... mais elle restait forte pour moi.
Je sais que j'ai pas la mère parfaite, je sais même que vous devez vous dire que ma mère est une "pute", OK je vous l'accorde mais ma mère je l'aime, je la respecte et je trouve que c'est une femme forte. Même si c'est pas honorable, elle a le mérite de s'être toujours battue pour moi et de ne m'avoir jamais abandonné. Elle est tombé enceinte à 15 ans, elle aurait pu avorter ou m'abandonné, fuir ses responsabilités comme l'a fait mon père mais non elle s'est toujours occupé de moi, donc juste pour sa présence dans ma vie je dis Al Hamdulilah même si c'est pas la mère la plus parfaite du monde.
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Fiksi UmumAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...