C H A P I T R E 59

3.1K 186 92
                                    

PDV Farès

Il est 6h du matin mon réveil sonne.

Aujourd'hui j'ai pas le choix, je dois retourner au taf, ça faisait une semaine que j'étais pas sorti.

Après tout ce qui s'était passé, j'avais prolongé mon arrêt maladie, pas à cause de ma "contusion cérébrale" non. Mais à cause de la honte.

J'voulais pas sortir et j'veux toujours pas d'ailleurs.

Je sors de mon lit à contre coeur.

J'ai la haine. J'veux parler à personne et j'veux rester seul.

Même chez moi, j'parle à personne, j'calcule personne. J'reste dans ma chambre à ruminer. J'ai même boycotte Inaya, la pauvre alors qu'elle comprend rien à ce qui se passe.

J'suis d'humeur à rien, j'ai envie de rien. J'arrive pas à m'en remettre. J'ai l'impression de toucher le fond, l'impression d'être tomber dans un ravin .

J'sors de ma chambre et y'a personne dans le salon heureusement... j'vais me laver et comme d'habitude pour gagner du temps j'me brosse les dents sous la douche... je réfléchis à ma vie.

Que dire?

D'un côté j'me dis Al Hamdulilah car j'ai enfin découvert la vérité sur Khadija et d'un autre côté j'me dis que j'aurai préféré ne jamais savoir.

J'me dis qu'on aurait été tranquille si cette vidéo n'avait jamais fait son apparition. Ouais je sais que je suis fou de penser ça mais j'crois que j'aurai pu la pardonner si j'avais pas vu... Enfin j'aurai pas eu à la pardonner puisque j'aurai pas su... mais le fait de voir, et surtout le fait que tout le monde a vu rend la situation encore plus dramatique... enfin je sais pas si c'est clair ce que je dis mais moi j'me comprends.

En gros j'aurai préféré ne jamais savoir quitte à passer pour un con que de l'apprendre de cette façon...

En plus de la tristesse, j'arrive pas à digérer l'humiliation.

Ouais cette sensation d'humiliation WAllah c'est le pire sentiment de cette histoire.

J'veux pas marcher dans mon quartier et que les gens se disent "miskine il méritait pas ça, il est si gentil" ou que des gens se disent "vas-y lui il était amoureux d'une meuf qui se fait démonter la chatte sur Internet" enfin bref flemme de ouf...

Est-ce que vous vous rendez compte que des gens ont la vidéo de Khadija et Amada dans leur téléphone?

Est-ce que vous réalisez que des gens se sont peut-être branler sur les photos de Khadija? que tout le monde s'est envoyé ses photos et la vidéo comme si il s'agissait d'une vulgaire actrice porno???

Ça me blazzz rien que d'y penser.... sérieux comment rester digne après tout ça, j'peux même plus regarder quelqu'un dans les yeux.

J'ai trop honte. Même ma propre daronne, je l'esquive. J'veux pas en parler, j'veux pas qu'on me demande si ça va, j'veux pas qu'on me dise que je mérite mieux et que je trouverai mieux.

J'voulais pas mieux moi, j'voulais juste Khadija. Pour moi c'était elle, mon mieux...... Malheureusement le destin en a voulu autrement 🤷🏾

C'est moi qui ait appelé les secours en sortant de chez elle. J'm'etais dis qu'elle ferait sans doute une connerie. J'avais donc préféré dire aux secours d'aller vérifier chez elle. Je sais pas si les secours y sont vraiment aller ni même si elle a vraiment tenté de faire une connerie... mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.

La connaissant, je m'étais dis qu'elle était capable du pire... elle a un côté dépressif et sombre... Mais bon à qui le dis-je?? vous la connaissez mieux que moi... puisqu'apparemment je la connais très mal ... vu qu'elle a pu me tromper et me cacher autant de chose sans que je me rende compte de rien.

- Khadija & Farès 🌹-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant