PDV KHADIJA
Mehdi m'appuie fort le cou pour m'étrangler , il va me tuer ! C'est un malade ! Je peux pas me laisser faire, hors de question, je me débats, je lui cris d'arrêter alors qu'il appuie plus fort et là je lui mords la main.
Grosse erreur de ma part car monsieur a horreur que je tente de me défendre
Mehdi: tu veux me tenir tête à moi? Tu me trompes avec la terre entière pendant que je suis en prison et tu veux faire le bonhomme avec moi t'es sure Khadija?!!!!
-Mehdi arretes wAllah arretes stp j..vais...m..ourrir
Mehdi: c'est tout ce que tu mérites!
Il me regarde avec son sourire de psychopathe et il met une main sur ma poitrine, il attrape violemment mon sein et il le tripote.
J'ai un tremblement, ça me rappelle trop de chose, ça me rappelle mes vieux démons, toutes ces fois où on a abusé de moi, toutes ces fois où on m'a touché comme si j'étais une vulgaire poupée gonflable. Je ne veux plus que quelqu'un me touche sans mon autorisation!!
-retire ta main Mehdi retire-la , je rigole même pas avec toi, me touche pas tu...
Mehdi: donc toute la terre a le droit de passer sur ton corps mais moi ton mec, j'ai pas le droit?? T'oublies que je suis ton premier gars, qu'avant que t'ailles voir ailleurs c'est moi qui t'ai deviergé, je t'ai tout appris, je t'ai tout donné ,tu m'appartiens bla-bla-bla
+ il parle et + je pleure. Mais alors je pleure vraiment comme un gros bébé avec de la morve partout. D'une il n'est pas mon mec et de deux, ce qu'il dit ça me dégoûte, ça m'horrifie, ça me donne la nausée. En plus de la douleur physique je ressens une humiliation profonde. J'ai l'impression de retourner en arrière, l'impression d'être redevenue l'ancienne Khadija, celle qu'on frappe et qu'on touche comme si de rien était, celle qu'on viole et on bat à sa guise.
Mehdi; par message tu faisais la Warriors quand j'étais en prison tu me disais que t'avais changé, que tu te laisserais plus jamais faire mais mdrrrr en réalité t'es bonne qu'à pleurer .... allez ! c'est assez pour aujourd'hui relève toi !
Je réagis pas, j'en ai clairement pas la force. Après m'avoir frappé, attouché et humilié monsieur veut que je me relève? C'est trop.
Mehdi: je te parle ta race !!!
Je ferme les yeux, je prie pour me réveiller d'un mauvais rêve. C'est pas possible, il a pas pu se passer ça ... non c'est pas possible. J'ai pas pu me faire humilier de la sorte à mon âge, j'ai 24 ans , j'en ai plus 16 et je suis toujours aussi faible. Mes larmes ne cessent de couler.
Mehdi me donne deux gifles, j'ouvre les yeux
Mehdi: lève toi j'ai dis !!!
Il s'approche de moi, m'attrape violemment par ma queue de cheval et me tire
Alors comment vous expliquer que ma veste se remonte et que mon dos gratte le sol
Je hurle de douleur, je lui hurle de me lâcher , je le supplie j'ai mal partout j'ai plus de force je suis lessivée
Il s'arrête puis il sort un briquet qu'il allume
Mehdi: quand je te dis de te lever , tu te lèves !!!! Continue à me désobéir et je te brûle les cheveux
-Mehdi, pas mes cheveux , pas mes cheveux
Vous même vous savez à quel point mes cheveux c'est ma vie ! J'ai des cheveux super long dont je prend soin h24 j'y tiens trop et il le sait. Je vois ma vie défiler quand il approche la flamme 🔥 de ma tête
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Fiction généraleAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...