PDV FARÈS
Je récite la sourate Al Fatiha sur mon tapis de prière, les yeux fermés. Prier c'est un de mes moments favori de la journée. Je fais mes cinq prières par jour. Je dirais pas que je suis le meilleur des musulmans mais j'essaye autant que possible de satisfaire mon créateur. Je fais des invocations pour mes proches, je demande à Allah de les garder et de les protéger, je prie pour ma mère, mon père, mes frères et sœurs, mes frères du quartier... J'prie pour tout ceux qui me sont chers que Dieu les préserves, les garde en bonne santé et les guide.
J'prie aussi pour Khadija ma petite-amie, ma future femme Inshallah, j'meurs pour elle, j'suis tellement amoureux... vous pouvez pas avoir idée à quel point elle m'rend faible, la mif.
Si tout se passe bien j'aimerai officialiser les choses entre nous, j'attends juste d'avoir assez d'argent de côté pour pouvoir prendre un appartement. J'vais pas me marier si j'vies encore chez mes parents, tavuuu faut que j'sois stable, que j'sois un homme un vrai avant de me marier. Donc j'attends encore un peu.
De toute façon, Khadija est pas pressée. Elle est pas comme toutes les autres meufs qui bavent sur le mariage, elle limite, elle s'en fou elle dit que ça viendra quand ça viendra et qu'elle veut d'abord réussir professionnellement. Mashallah c'est une femme ambitieuse. Elle a beaucoup souffert dans sa vie mais malgré tout elle a réussi a devenir ce qu'elle est.
Je vous la présente 👇🏾
Khadija Doucouré - 23 ans
Elle est malienne-tunisienne. Elle vit dans le 9-2
Petite, elle habitait chez sa grand-mère à la cité. On était à la maternelle ensemble puis elle avait disparu de la circulation et on s'était recroisé par hasard y'a trois ans.
Dieu fait bien les choses car depuis qu'on la retrouvé, elle a rejoint notre bande de potes. On traine tous ensemble comme en maternelle et j'ai l'impression qu'elle nous a jamais quitté tellement ça s'est refait naturellement....
Bon j'avoue que j'ai été longtemps dans la friendzone avec elle.
Eh Dieu, c'était pas simple de réussir à la gérer parce d'après elle, Madame est méfiante car elle a souvent été déçue par les hommes 🙄
J'ai charbonné près de deux ans pour pouvoir la gérer, ouais vous pouvez vous moquez de moi je vous le permet. 2 ans, 2 putain d'années dans la friendzone, même la brotherzone parce qu'elle me disait que j'étais comme son frère 🤣😭😭 mais au final j'ai réussi à l'avoir.
Règle n1 : Ne jamais lâcher l'affaire, la mif.
Bref sa mère est une .... ancienne escorte... et son père un ex dealer, il avait un rain-té dans le 9.2 avant de faire de la prison. Ouais c'est pas commun. Elle a des parents assez... bizarres.
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Fiction généraleAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...