PDV Khadija
Quelques semaines plus tard...
-L'article 222-23 du Code pénal définit le viol comme "tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise". Donc que ce soit ton copain ou non, tout acte sexuel non consenti est un viol.
Eva: abuse pas Khadi wesh! c'est mon mec quand même wesh *en machant son chewing gum la bouche ouverte*
-Oui c'est ton mec mais si tu n'avais pas envie de coucher avec lui et qu'il t'as forcé, c'est un viol. Copain ou pas. Le viol conjugal est une des formes les plus cachées de violence conjugales. Mais c'est tout aussi dramatique.
Eva: wesh n'importe quoi, c'est pas comme si c'était un inconnu. En plus je dois le satisfaire, c'est mon rôle de meuf... il a eu raison en vrai *en haussant les épaules*
-Eva tu t'entends parler? Comment peux-tu dire qu'il a eu raison de te violer?
Eva: wesh il m'a pas violé, il m'a juste un peu obligé... c'est bon c'est rien wesh
-C'est un viol. Désolée de t'en informer mais ton petit-ami est un violeur et il doit être poursuivi pour ses crimes.
Eva: Polololo comment vous aimez trop abusez les éducateurs, wesh.
Omg comment ça m'énerve. J'ai vraiment envie de faire comprendre à la terre entière que même en couple, le viol existe et qu'il ne faut pas banaliser cela.
Eva est une jeune fille de 15 ans que je suis depuis toujours, c'est une métisse espagnole-togolaise. Elle est belle et elle n'a pas sa langue dans sa poche.
On s'entend bien, c'est une bonne petite. Elle est à l'aise avec moi parce que je suis en même temps son éducatrice et une sorte de grande-sœur.
Elle est en foyer depuis longtemps, à cause de sa situation familiale catastrophique, elle a eu une enfance difficile avec un père alcoolique et violent et une mère en prison.
Comme beaucoup de jeunes filles de foyer elle a toujours été sans repère et elle s'est refugiée dans la rue, l'alcool, le shit, la cigarette, les amies. Bref, depuis peu elle sort avec un type plus grand qu'elle.
Quand je suis arrivé au foyer pour la voir en RDV. On s'est salué comme d'habitude puis elle m'a dit, l'air tout excitée, " Khadi devines wesh? je suis plus vierge!! ça y'est je l'ai fais avec mon gars, je suis dans la team des grandes wesh"
Au cas où vous ne l'avez pas remarqué Eva à l'habitude de mettre des wesh à la fin de chacune de ses phrases, sûrement pour se donner un style de "thug"... c'est insupportable mais ça fait partie de son personnage.
Je lui avais dis : "Ah bon mais je croyais que tu voulais attendre?"
Car oui Eva me raconte toute sa vie y compris sa vie sentimentale et sexuelle. D'ailleurs heureusement car elle s'est mise à me raconter qu'elle a perdu sa virginité avec son copain qu'il l'a forcé parce que d'après lui il en avait marre d'attendre. Elle lui avait dit qu'elle n'était pas encore prête et il était tout de même monter sur elle.
Elle m'a même décrit leur acte avec fierté:
"Genre il m'a dit de le sucer et il m'a tiré les cheveux comme never j'ai encore mal au crâne wesh quand on a fini le bail j'avais même plus de babyhair tu te rends compte? "
"En plus il disait que je suçais mal et que je devais m'appliquer donc il me mettait des fessés pour me punir crari mdrr "
"Il m'a défoncé la chatte et attaché les mains j'ai du mal à marcher krkrkr c'est un ouf wesh"
VOUS LISEZ
- Khadija & Farès 🌹-
Fiction généraleAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 2 🌹🌹 « Tous les mecs sont des bâtards » Ah oui, vraiment? Et si on échangeait les rôles pour une fois? Et si pour une fois c'était la fille qui portait le mauvais rôle? Voici l'histoire de Khadija & Farès, un co...