C H A P I T R E 6

5.3K 252 68
                                    

PDV KHADIJA

Je suis au travail en rdv avec Slimane un des jeunes que je suis, dans le cadre de son insertion après un séjour de 6 mois en prison. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer.

Slimane: tu peux répondre si tu veux

-Non je t'écoute Slimane, continue * en le mettant en silencieux*

Je prends note de ce que Slimane raconte sur mon carnet mais j'ai l'esprit ailleurs. Malgré qu'il soit en silencieux je vois l'écran de mon téléphone s'illuminer pour annoncer des nouveaux appels et messages qui ne cessent de s'accumuler. Je pense que vous savez déjà de qui il s'agit.

Évidemment oui c'est Mehdi.

C'est un poison ☠️ ce gars. Ça fait presque une semaine qu'il arrête pas de m'appeler avec différents numéros que je bloque à chaque fois mais il revient toujours avec un nouveau numéro. D'ailleurs je ne sais pas comment il fait pour avoir autant de puce en étant en prison... c'est incroyable.

Un ex plus toxique que lui? je crois que ça n'existe pas. Il dépasse le summum du harcèlement

D'ailleurs il a failli me mettre dans la merde hier devant Farès, il n'arrêtait pas de m'appeler alors qu'on était tranquillement au resto. J'ai eu un moment de panique quand Farès m'a demandé qui m'appelait sans cesse. C'était archi malaisant 🥴🥴mais j'ai su gérer parce que je suis une menteuse professionnelle... j'en suis pas fière hein mais faut avouer que je mens bien, je sais garder mon sang-froid et vite retourner la situation pour passer à autre chose.

J'ai pardonné beaucoup de chose à Mehdi mais je ne lui pardonnerai jamais ô grand jamais de gâcher ma relation avec Farès.

Après le rdv, je raccompagne Slimane jusqu'à la sortie puis je décide de rappeler Mehdi pour mettre les choses au clair pour une énième fois.

Il n'est pas au courant que je suis en couple mais il est au courant que je ne l'aime plus et que je ne veux plus être avec lui, et ça il doit le respecter.

Je rappelle le dernier numéro avec lequel il m'a appelé. Je souffle un coup ça fait longtemps que j'ai pas entendu sa voix.

-Allô

Mehdi: Allô putain c'est maintenant que tu m'appelles Khadija!! Putain!!! Hbiba ça fait un bail j'avais pas entendu le son de ta voix... wAllah que ça me fait du bien et que ça m'apaise putain!!!

-Mhh pourtant y'a deux minutes tu m'insultais en messages.

Mehdi: Je t'insultais parce que tu rends fou zbi, tu me fais péter les plombs à pas me calculer, putain Khadi wAllah que tu me manques trop ma femme... j'en peux plus de ne pas te voir... pourquoi tu calcules plus?

-Mehdi, je... *il me coupe la parole*

Mehdi: t'es une batarde tu me laisses en chien, ça fait plus de deux ans que tu viens même plus au parloir me rendre visite, tu m'envois plus de lettres, rien... ça se fait pas tu m'as abandonné comme une merde après tout ce que j'ai fais pour toi... wAllah c'est ça vous les meufs ! toujours abandonner les gens quand ils sont au plus bas...

-Bon Mehdi, arrêtes de faire le miskine, tu sais très bien qu'on est plus ensemble depuis longtemps

Mehdi: toi t'es plus avec moi depuis longtemps mais moi j'suis toujours avec toi hein 😂😂

-Y a rien de drôle. Je t'ai déjà répété plus de cents fois que c'était fini, que j'avais plus de sentiments pour toi et que...

Mehdi: ferme ta gueule, espèce de lâche va tu met fin juste parce que j'suis au hebs, c'est pour ça que t'en profites.

- Khadija & Farès 🌹-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant