Chapitre 1

3K 88 152
                                    

Hinata

Il y a quelques années, un grave attentat a fait des milliers de morts et encore plus de blessés. Ce jour-là, des créatures inconnues se sont dévoiler, les loups-garous, les sorcières, les vampires... et encore beaucoup d'autres. Des créatures que l'ont croyait imaginaires, qui ne vivaient qu'à travers des films, des fictions de tout âge et de tout temps.

Suite à cette apparition, plus étonnante qu'horrifiante, des alliances ont été forgées, des traités ont été passés, ils ont des droits et ils vivent maintenant parmi nous, intégrés, certains sont nos voisins, nos amis, nos camarades, nos compagnons.

Je m'appelle Hinata Hyuga, j'ai 18 ans et je suis en classe de terminale, ma vie est simple. Les cours, les révisions et le travail sont les seules choses que je connais, je suis solitaire, discrète mais bagarreuse quand c'est nécessaire. J'ai bien changé depuis mon enfance...

Mais les choses changent, elles évoluent et nous nous devons d'évoluer également.

Je ferme la porte de mon casier après avoir récupérer mes affaires pour cet après-midi, mais en la fermant, une tête aux cheveux blonds, réunis en queue de cheval, me fait sursauter.

- Qu'est-ce que tu veux Ino ? Lui demandais-je sans entrain.

- Que tu me dises enfin pourquoi tu nous évites comme la peste ? Me demanda-t-elle avec amertume.

- Ça ne te regarde pas Ino.

- Bien sûr que ça me regarde Hinata ! Tu es mon amie !

- Non, plus depuis longtemps...

- Comme tu voudras... Mais ne viens pas pleurer quand tu auras besoin de nous !! S'énerva-t-elle.

Elle part, enragée. Je soupire en collant mon front contre la paroi froide du casier. Crois-moi Ino, c'est bien mieux comme ça... Pour toi... Comme pour moi...

Naruto
Je suis Naruto Uzumaki, j'ai 18 ans et je suis un vampire, chef d'un puissant clan de la même race.

Je suis peut-être un vampire, mais n'allez pas croire toutes ces idioties comme quoi on craint l'ail, les croix, l'eau bénite, l'argent et qu'on brûle au soleil parce que c'est totalement faux !

Les pieux dans le cœur pour mourir ? C'est pareil ! Qui ne mourrai d'un pieu dans le cœur franchement ?

Bien sûr, les histoires ont des parties de vérités.

Nous sommes rapides, forts, avons une meilleure vue, ouïe et un meilleur odorat, nous pouvons lire dans les pensées et bien évidemment, nous buvons du sang. Cependant, nous ne sommes pas des assassins pour autant, nous avons peut-être soif de sang, mais nous savons nous contrôler même si notre vrai nature réagit parfois malgré nous, quand nous avons faim, quand on est très en colère ou encore excités.

Je suis attablé avec mes amis, au réfectoire ouvert du lycée, attendant Ino en sirotant une bouteille de sang. Elle arrive finalement, le pas rageur et le visage tiré de colère.

- Elle m'énerve !! Cria-t-elle en s'asseyant.

- Qui ? Demanda Sai, son petit ami.

- Hinata ! Si elle ne veut pas de nous, qu'elle se débrouille seule !! Plus amis ! On ne peut pas dire du jour au lendemain que c'est fini ! J'aimerais quand même savoir pourquoi !

Je l'écoute continuer, cherchant la concernée du regard, voilà une bonne question à laquelle j'aimerai avoir la réponse... mais si elle ne nous a donné aucune explication en 4 ans, ça ne va pas commencer aujourd'hui.

Je la trouve finalement seule à une table, mangeant en même temps qu'elle fait ses devoirs, ses écouteurs dans les oreilles.

- Mange ! Mange ! Mange ! Entendis-je tonner.

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant