N.D.A
Je préviens tout de suite temps que j'y pense mais dans ce chapitre, il y a des scènes à caractère sexuel, alors si vous n'aimez pas les caresses, les baisers et autre, les âmes sensibles, ne pas s'y risquer ! Je signalerais le début et la fin par ça •••
Sur ce, bonne lecture !
____________________________________Naruto
Voilà une semaine qu'Hinata a emménager au manoir et que nous n'avons pas entendu parler de son père. Elle prend ses marques et la joie et la bonne humeur ne nous quitte plus grâce à elle.
Elle s'est même couper les cheveux, à laisser tomber sa mèche et ouvre le plus possible son œil gauche, même s'il la gêne de temps à autres.
- TOUT LE MONDE DESCEND C'EST PRÊT !!!! Cria la concernée.
Je me hâte de descendre dans la salle à manger, Hinata et Shino servent les plats tandis que nous nous asseyons.
- Ça sent super bon ! M'exclamais-je.
- Plus qu'à espérer que le goût soit aussi bon que l'odeur ! Répondit Hinata en riant.
- Mais oui ! Fit Lee.
Nous goûtons sous les yeux d'Hinata qui regarde les plats à tour de rôle. Elle finit par me regarder avec un grand sourire quand j'enfourne ma fourchette.
Elle continue de me fixer, je mâche lentement pour l'embêter, et ça marche ! Elle gonfle les joues avec une moue adorable.
« Arrête de la faire marcher Naruto ! » me dit Sakura.
« Mais c'est pas drôle sinon ! »
« Aller Naruto, elle a travailler dur » fit Shino.
Le traître... je suis obliger de céder et de lui dire maintenant...
- C'est absolument délicieux Hinata !
Elle rit et tape dans ses mains comme une enfant.
- Tu as fait beaucoup de progrès, remarqua Neji.
- Oui ! Mais c'est entièrement grâce à Shino ! Avant, à part pour me battre, je ne savais pas vraiment quoi faire de ça ! S'exclama-t-elle en montrant ses mains.
Nous partons dans un fou rire instantanément, Hinata se lance sur la nourriture et mange comme une affamée.
Elle est tellement belle.
Soudain, ma gorge se serre, me brûle, mon estomac se noue et je suis pris d'une violente sueur froide.
- Je vais me reposer... mentais-je en me levant.
Je me dépêche de partir, essayant de cacher au mieux mon malaise, mon corps se tend, il me fait souffrir et ne veut plus tenir.
J'arrive à temps dans ma chambre et m'écroule contre la porte après l'avoir verrouillée. Mon cœur se comprime et tape douloureusement dans ma poitrine.
Mes crocs me démangent pour sortir, mes yeux me brûlent et je sens mon contrôle s'envoler au fur et à mesure que la douleur s'intensifie.
- Naruto ? M'appela Hinata en frappant à la porte. Tu vas bien ?
Pourquoi maintenant...?
- Oui... juste... un coup de fatigue...
- Tu me prends pour une idiote ? Ça s'entend à ta voix ! Qu'est-ce que tu as ?
- Va t'en... s'il te plaît...
Elle ne répond rien et je l'entend soupirer. Il ne faut pas qu'elle me voit comme ça... pas elle... je risque de lui faire du mal...
VOUS LISEZ
Lien sanglant [NaruHina]
FanficVoilà quelques années que les créatures surnaturels se sont dévoilées au monde, ils sont maintenant en bonne entente avec les humains. Naruto Uzumaki est un vampire et le chef d'un des plus puissants clan, vivant une vie normal dans la ville de Toky...