Hinata
- Connors... j'imagine que c'est toi qui est à l'origine de ces explosions, n'est-ce pas ?
- Ma tendre Hinata, toujours aussi perspicace ! En effet, c'est de mon fait, et vous êtes tomber en plein dans mon piège ! Décidément, vous êtes toujours aussi prévisible ! Votre sens morale va finir par avoir raison de vous, si ce n'est pas déjà fait. Ton cher et tendre est sous mon emprise, et c'est lui qui va tous vous tuez, avant de mourir de chagrin ! J'ai tellement hâte de voir ça !
- Espèce d'enfoiré... quand cesseras-tu de nous tourmenter ?!
- La réponse est très simple ! Jamais ! Et encore, si tu avais accepter ma demande en mariage il y a 200 ans, rien de tout ne serait arriver, l'ancien Naruto serait toujours en vie, tout tes amis n'auraient jamais souffert, personne n'aurait souffert, et nous, nous serions les maîtres du monde !
- Je ne te laisserai pas faire !
- Oh si tu vas me laisser faire ! Pour la simple et bonne raison que tu ne pourras pas tuer Naruto.
- Je n'ai pas besoin de le tuer ! Je vais le ramener à la raison !
- Tu ne pourras pas, le maléfice que je lui est lancer est absolu et rien ne pourra le briser, ce n'est plus lui que tu as en face de toi, il n'est plus là et même si vous survivez tout les deux, tu ne le retrouvera jamais ! Allez Naruto, tu peux la tuer !
Il relève la tête et me saute dessus, je recule pour éviter un coup de griffe et lui envoie mon pied dans la tête, mais il ne bouge pas d'un pouce.
- Naruto ! Réveille toi !
- T'es sourde ma parole ! Je t'ai dit qu'il n'est plus là !
Naruto disparaît soudain et je me prend quelque chose dans le dos qui m'envoie traverser le mur de l'immeuble en feu qui se trouve devant moi. Ma respiration se coupe lorsque je tombe au sol. Merde ! Il a l'air décider de me tuer mais je ne peux pas me servir de mes pouvoirs sans risquer de lui faire du mal...
Je n'ai pas le temps de me redresser que Naruto apparaît et m'attrape par le cou pour me soulever.
- Na... ruto... je sais... que tu es là... tu es plus fort... que Connors...
Il ressert sa prise sur mon cou et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Si ça continue, je vais devoir faire quelque chose si je ne veux pas mourir ici...
Mais ma vision se trouve déjà et mon souffle est cours, alors que je commence à ne plus pouvoir garder les yeux ouverts, la pression se relâche et je tombe, mais pas au sol, dans quelque chose de chaud.
Je réussis à rouvrir les yeux et vois une chevelure blonde semblable à celle de Naruto penchée au dessus de moi, que je n'ai vue qu'une seule fois.
- Minato...? Qu'est-ce que... vous faite là...?
- Nous avons sentit que quelque chose n'allait pas, nous avons vu ce qu'il se passait ici et nous sommes venus. C'est encore Connors ?
- Oui... et Naruto...
- Ne t'en fais pas, Kushina s'en occupe.
- Je suis désolée...
- Pourquoi ?
- Parce que c'est ma faute si Connors...
- Bien sûr que non, tu n'as pas à t'inquiéter. Il est temps de te tirer de là, respirer trop de fumée n'est bon pour personne, et encore moins pour les femmes enceintes.
Il me soulève avec faciliter et en un instant, nous nous retrouvons à l'extérieur, où j'inspire une bonne bouffée d'air frais.
- Merci Minato...
VOUS LISEZ
Lien sanglant [NaruHina]
FanficVoilà quelques années que les créatures surnaturels se sont dévoilées au monde, ils sont maintenant en bonne entente avec les humains. Naruto Uzumaki est un vampire et le chef d'un des plus puissants clan, vivant une vie normal dans la ville de Toky...