Chapitre 42

526 29 18
                                    

Naruto

Le jour de l'échographie était enfin arrivé, nous sommes dans la salle d'attente, je tape nerveusement du pied pour tenter de calmer mon impatiente, mais rien n'y fait. En plus de guetter dans tout les coins au moindre petit son, à la recherche constante d'une sensation oppressante qui pourrait indiquer la présence de Connors.

- Naruto, s'il te plaît calme toi... tu me rends anxieuse...

- Désolé... mais je ne peux pas m'en empêcher...

- Ça va aller... me rassure-t-elle en posant sa main sur la mienne. Il n'y a aucune raison que ça ce passe mal !

Euh... si découvrir que l'enfant n'est potentiellement pas le mien, désolé moi je trouve ça mal...

- Si tu le dis... mais Connors...

- Si Connors ose pointer le bout de son nez, je le tue sans même qu'il n'est le temps de s'en rendre compte. Il a déjà volé nos vies une fois, je ne permettrais pas qu'il la vole une deuxième fois !

Ses yeux brillent de son pouvoir et de sa détermination, ça me fait sourire. Je lève ma main pour la glisser sur sa joue et lui caresser doucement, elle ferme les yeux pour profiter du contact et je saisis l'occasion pour rapprocher mon visage. J'effleure ses lèvres, puis les captures avec impatience, les mouvants ensemble.

Ce contact doux et chaud m'électrise et mes doigts viennent s'enfouir dans ses cheveux soyeux. Elle gémit et se blottit contre moi.

- Mademoiselle Hinata ?

Je m'éloigne en vitesse, gêner d'avoir été surpris en plein la main dans le sac, je suis quand même rassurer à l'idée que notre gynéco soit une femme et pas un homme sinon je crois que je lui aurais arraché la gorge avec mes dents ! Personne du sexe opposé n'a l'autorisation de poser ses mains sur elle !!

Nous nous levons, les doigts entrelacés.

- Puis-je vous demandez qui vous êtes ? Demanda la blonde, suspicieuse, sans me laisser entrer.

- Je suis son compagnon.

Elle sourit et me laisse entrer.

- Bien. D'abord, laissez moi me présenter ! Je suis Tsunade et c'est moi qui vais désormais vous suivre en temps que votre gynécologue !

- Enchantée ! Répondit gaiement Hinata.

- Alors, maintenant que les présentations sont faites, vous venez pour une échographie, si j'ai bien compris ?

- Oui.

- Je vois. Quels symptômes avez-vous ?

Je réalise soudain qu'elle n'en a aucun... si ça se trouve... elle n'est même pas enceinte ! Et du coup... je m'inquiétais pour rien !!!! La merde !!!

- En fait, c'est un ami qui a laisser entendre que je pourrais être enceinte...

- Un ami ? Répéta-t-elle en haussant un sourcil. Un loup-garou ?

- Oui en effet. Comment vous le savez ?

- Les loups-garous ont un excellent flair, ils sont capables de sentir les changements de la quantité d'hormones, et plein d'autre. S'il l'a laisser sous-entendre, alors il a sûrement raison. Vérifions ça tout de suite ! Suivez moi !

Elle nous entraîne dans une salle adjacente et mon angoisse remonte à la surface. Le flair des loups-garous est quasiment infaillible...

« - Calme toi, Naruto. Ça va aller. »

La main d'Hinata remonte le long de mon bras, elle me sourit et s'allonge tranquillement. Elle frissonne lorsque la crème entre en contact avec son ventre. L'image apparaît quelques secondes après, ma main glisse d'elle-même dans celle d'Hinata, histoire que je puisse me détendre un peu.

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant