Ce n'est toujours pas un chapitre...

376 13 5
                                    

Bonsoir ou bonjour à tous !

Décidément, je vous fait beaucoup d'espoir avec ces non-chapitres et j'en suis désolée...

Mais le lycée est plus dur à gérer que prévu et avec mes cours en ligne par dessus c'est encore plus compliqué... mais ça ne veut pas dire que je glande sur mes histoires !! Bien au contraire !!

Et oui, j'ai bien dit « mes », je vous réserve une petite surprise que je prépare en parallèle et qui, j'aimerai, faire sortir en même temps que le dernier chapitre, qui est normalement dans... 2 chapitres voire 3 avec un petit peu de chance.

Malheureusement, la surprise en parallèle demande encore beaucoup de travail, problème étant que j'aimerai vous faire plaisir mais en même temps, c'est un peu difficile... les questions étant : est-ce que je dois mettre en pause Lien sanglant pour me concentrer sur la surprise et les derniers chapitres sortiront en même temps ou est-ce que je fais les deux en même temps mais les chapitres seront trop espacés ?!

Eh bien !! JE NE SAIS PAS !!! Parce que vous faire plaisir c'est mon but premier mais je pourrais vous faire une grosse surprise qui je suis sure devrait vous plaire et qui vous occupera pendant un moment !

Sur ce... à la prochaine !

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant