Chapitre 30

522 27 5
                                    

Extérieur

Hinata se réveilla coller à Naruto, puis dû se lever pour s'habiller mais la chambre se mit soudain à tourner et elle fut prise de nausées. Deux bras l'attrapèrent en un instant et la firent se rassoir sur le lit.

- Tout va bien ?

- Je... non... pas trop...

- Que vous arrive-t-il ?

- Je ne sais pas... je me suis réveillée, tout allait bien jusqu'à ce que je me lève, j'ai était prise d'un coup de nausées et et de vertiges...

- Vous devriez vous reposer...

- J'aimerais bien... seulement, je me dois d'accueillir Monsieur Connors et Monsieur O'connell en attendant que mon père revienne de je ne sais où...

- Voulez-vous que je m'en occupe ? Personne ne se rendra compte de sa disparition ! Fit-il avec un sourire carnassier qui la fit frissonner.

- Vous êtes terriblement inquiétant parfois, vous en rendez-vous compte ?

- J'en suis conscient, mais il arrive que le loup sois déguiser en agneau, et cela est mon cas. Seulement, il n'y a qu'avec vous que je suis doux comme un agneau.

Elle sourit et lui ébouriffe les cheveux.

- Il y a une question que je me posais hier, mais le sujet à disons... dériver...

- Je vous écoute.

- Comment faites-vous pour vous nourrir ?

- Nous chassons, nous allons en ville, repérons un passant isoler, on l'hypnotise, le mord et le laissons partir ensuite, si nous ne sommes pas rassasié, nous prenons une deuxième proie. Mais nous ne tuons jamais personne ! C'est très différent de votre amie Sakura.

- Vous étiez au courant ?!

- Bien évidemment ! Hum... il se peut même que je l'ai... légèrement menacé... bégaya-t-il en regardant le plafond.

- Vous avez fait quoi ?!

- Je l'ai menacer... je lui ai dit que s'il vous arrivai quoi que ce soit par sa faute je...

- Vous quoi ?!

- Je lui arracherai la gorge...

Hinata écarquilla les yeux et se pinça l'arrête du nez.

- Vous savez, je suis largement capable de me défendre seule, sans l'aide de personne !

Naruto leva un sourcil, peu convaincu par cette affirmation.

- Vous ne me croyez pas ?

- Oui, je dois l'avouer. Mais j'ai appris qu'il ne fallait jamais sous-estimer les femmes !

- Surtout qu'un agneau peut cacher un loup.

- J'aime quand vous utilisez mes paroles... ça me donne envie de vous dévorer... susurre-t-il en l'embrassant.

Une servante mît fin à leur baiser en appelant Hinata parce que les invités seraient bientôt là. Elle soupira et se releva plus lentement pour s'habiller sous les yeux dévorants de Naruto.

- Vous devriez descendre également, Naruto. Je préfère ne pas être seule face à cet idiot... si vous le voulez bien...

En quelques millièmes de secondes, il se retrouva debout, devant elle, vêtu.

- Vous ne cesserez jamais de m'étonner...

- Si vous le dites. Que diriez-vous de faire fulminer cet idiot de première avec notre amour ?

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant