Chapitre 35

600 25 69
                                    

Hinata

Je me réveille en sursaut de cet étrange rêve, les larmes aux yeux, trempée de sueur. C'était quoi ça...? Quelque chose d'aussi précis ne pouvait pas être un rêve, quand même... mais alors qu'est-ce que c'était ?

Je continue de méditer là-dessus pendant encore quelques minutes avant de me décider à me lever pour prendre une bonne douche chaude. J'ai rêver de moi et Naruto dans une époque qui semblait être le XIXeme siècle... tellement étrange... une seule idée me vient à l'esprit, mais elle semble trop farfelue pour être réelle, pourtant en même temps, on est dans un monde où les créatures surnaturelles existent, alors pourquoi pas ?

Je sors de la douche, m'habille et pars dans les couloirs du manoir, qui sont complètement déserts et je n'entends pas le moindre bruit. Ils sont où tous ?

J'arrive dans la cuisine et soupire de soulagement en voyant la tête blonde et le dos musclé de mon copain s'affairer au plan de travail. Il semble sentir ma présence puisqu'il se retourne et son visage s'illumine lorsqu'il m'aperçoit.

- Salut globule ! Comment tu vas ? Tu as bien récupéré ? Fit il en s'avançant vers moi pour me prendre dans ses bras.

- Je vais beaucoup mieux, j'ai très bien dormi même si mon rêve a été... agité...

- Comment ça ?

- C'est compliquer...

- Alors explique moi pendant que je te fais un bon café et que je finis de préparer ton repas.

- D'accord, mais avant, ils sont où les autres ?

- Partit se balader pour décompresser. Aller, dis moi tout.

- J'ai rêver de nous.

- Et c'est étrange ça ? Rit-il.

- Quand on est dans des vêtements du XIXème siècle et qu'on parle de la même façon !

Il se retourne brusquement vers moi, les yeux écarquillés.

- Qu... quoi...?

- Tu as bien entendu, et vu ta tête, tu sais de quoi je parle, pas vrai ?

- Oui... je sais de quoi tu parles...

- Je t'écoute.

- Tu crois aux réincarnations ?

- Pas vraiment...

Mais en voyant sa tête, je me doute qu'il ne plaisante pas...

- Ça existe vraiment ?

- Oui, c'est extrêmement rare et n'arrive même pas une fois tout les milles ans, ça prend encore plus de temps pour que les concernés se réincarne. Mais pour nous, ça n'a prit que 200 ans...

- Comment tu sais ça...?

- Je m'en suis souvenu lorsque j'étais « mourant », le soir de l'attaque... je n'y croyais pas non plus au début, jusqu'à ce que mon père me confirme que c'était possible et que c'était vraiment arriver. L'histoire d'aujourd'hui ne parle pas de la même façon de cette horreur, faisant état d'une sorcière qui s'était accouplée à une créature de la nuit et attendant une engeance diabolique... les humains sont décidément abrutis...

- Beaucoup, oui...

Et dire que tout ça était réel, j'étais enceinte de Naruto, il m'avait demander en mariage... mon cœur me fait mal et je sens les larmes me montées aux yeux. Naruto s'approche et caresse ma joue tendrement.

- Je suis là, ma globule...

- Avec tout ce qu'on a vécu... ça pourrait recommencer... on pourrait encore...

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant