Chapitre 8

1K 57 18
                                    

Hinata
J'ai tellement mal... je ne sens plus mon corps... j'ai la joue qui me tiraille... Pourquoi je ne me rappelle de rien ? Je n'ai pas bu d'alcool, pourtant... J'ai la tête dans un étau...

Après un dur effort qui me semble durer une éternité, je réussis à ouvrir les yeux, mais ma vision n'est pas nette et est parsemée de points noirs.

Quand je réussis à voir correctement, je ne reconnais pas le plafond au dessus de ma tête... vous vous dites c'est qu'un plafond comme un autre mais non ! Le mien n'est pas aussi immaculé !

Et puis c'est quoi ces draps soyeux ?? Et ce matelas !! Moelleux !! Les oreillers !!! Encore mieux !!

J'entends soudain des éclats de voix qui me font sursauter. Qui peut hurler aussi fort ?!

Je quitte, à contre cœur, ces merveilleux draps. Immédiatement, mon épaule me lance et me force à me rassoir tellement la douleur est fulgurante. Après que la douleur se soit estompée, je tente à nouveau de me lever, cette fois-ci plus lentement.

Je quitte la chambre modestement décorer et tombe dans un couloir qui m'est encore plus inconnu que la pièce que je viens de quitter.

Il y a tellement de portes et de couloirs que je suis sûr que si je vivais ici, je me perdrais toutes trois minutes. Mais heureusement, grâce aux éclats de voix, j'arrive à m'y retrouver et tombe sur un grand hall avec de grands escaliers.

Je les descend et m'approche à pas de loup des voix, puis je le colle contre le mur.

- T'A FAILLIS LE TUER !!! Hurla Sakura.

- J'en ai rien à foutre. C'était soit lui, soit Hinata, et en voyant ce qu'il lui faisait, je me dis que j'aurais mieux fait de le tuer !

- C'est vrai qu'il avait l'air d'un pauvre con, mais tu sais bien qu'on a pas le droit de s'en prendre aux humains !

- Parce que les humains ont le droit de s'en prendre aux vampires ?!

- Bien sûr que non !

- Eh ben voilà ! C'est pareil ! De toute façon, elle sera mieux ici !

- Ça c'est rien de le dire... murmurais-je.

- C'est pas bien d'écouter aux portes.

Oups... grillée...

- Je sais...

J'entre dans le salon avec un sourire. Tout mes amis me regarde avec des airs tendres. Les filles se lèvent et viennent me prendre dans leurs bras.

- Comment tu vas ?

- Bah, j'ai mal partout et je peux plus dire coucou du bras droit, ni trop sourire maintenant que j'y pense... mais à part ça, ça baigne !

Pourtant elles ne rigolent pas de ma blague et leurs airs sérieux me font perdre mon sourire.

- Oh aller je vais bien ! Ne faites pas ces têtes !

- Ça ce voit que t'a pas vu la tienne...

- Euhhhhh... nan ! Ça fait très longtemps que je ne me suis pas regarder dans un miroir ! En tout cas, merci pour la chirurgie maison mais il faut que je retourne chez moi.

- Tu veux vraiment rentrer chez toi après ce qu'il s'est passé ?! S'exclama Naruto.

- Je ne veux pas, mais c'est nécessaire, je dois mettre les choses au clair avec mon père et éventuellement déménager... mais j'imagine qu'on pourra reprendre notre amitié là où on l'a laisser ? Si bien sûr, vous voulez toujours de moi...?

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant