Extérieur
Quelques mois étaient passés sans que personne ne les ai vraiment vu défilés.
Beaucoup de choses avaient changées. Les meurtres étaient moins fréquents, le mode opératoire n'était plus du tout le même, les victimes avaient simplement été poignarder et un couvre-feu avait été installé par mesure de sécurité. Hinata et ses amies ne se voyaient plus, car d'après le maire, les femmes étaient plus en sécurité en restant enfermées, mais elles pouvaient tout de même sortir accompagnées d'un homme de leurs familles ou leurs maris.
Balivernes. Ils n'avaient donc point remarqué que seul les hommes étaient attaqués ? Encore de pauvre sots ! C'était plutôt aux hommes de rester chez eux !
La chasse aux vampires avait continué et Hinata s'assurait d'être cacher derrière un coin à chaque réunion des membres du groupe d'annihilation, comme ils aimaient à s'appeler.
Le fait qu'elle écoute n'avait pas échapper à Naruto et Shikamaru, qui gardaient tout deux un œil attentif sur elle, ne voulant pas qu'elle soit trop impliquée ou qu'elle se mette en danger inutilement. Bien qu'elle ne s'en rende pas compte, son aide était précieuse aux deux vampires, elle mettait son amie en garde quand cela était nécessaire et réussissait à la convaincre de se faire plus discrète et même de changer son mode opératoire.
Hinata et Naruto s'étaient énormément rapprochés et étaient devenus amants, bien que Monsieur Connors leur compliquait la tâche par jalousie.
« - J'étais le premier à faire sa rencontre ! », qu'il avait dit.
Mais aucun des deux n'y avait prêté quelconque attention, profitant des regards de l'autre. Ils se retrouvaient souvent dans leurs chambres, alternant entre celle de la jeune femme et celle de l'homme, le soir, dès que tout le monde dormait, pour plus d'intimité.
Des mots doux, de tendres caresses, de gourmands baisers, ils ne se lassaient pas du corps de l'autre.
Hiashi n'avait malheureusement pas vu d'un bon œil cette relation mais avait finit par l'accepter, ayant une confiance totale en Naruto. Il ne se doutait pas que ce dernier était l'un des « monstres » qu'il chassait et qu'en plus, il couchait avec sa fille.
Être dans le camp adverse avait tellement d'avantages.
Hinata ne se doutait toujours pas de la nature de son amant, et il ne voulait en aucun cas lui révélé. Il l'aimait profondément et ne voulait pas qu'elle le fuit, elle ne l'avait pas fait avec son amie et la couvrait même, mais serait-ce pareil avec un homme qu'elle ne connaît que depuis 7 mois ?
Surtout alors qu'elle éveillait en lui des pulsions sanguinaires qu'il croyait sous contrôle depuis presque 800 ans...
Il continua à se poser diverses questions en l'admirant, elle était endormie dans ses bras, la tête reposant contre son torse. Il caressait délicatement ses doux cheveux sans réussir à oublier ses peurs, qui disparaissait seulement quand ils passaient du bon temps ensemble.
Il l'a vit papillonner des yeux, elle tenta de retenir un bâillement, sans succès, faisant rire l'homme.
- Et bien, Mademoiselle Hinata, vous n'êtes pas du matin !
- Non... dormir est mon pécher mignon... mais me réveiller près de vous est même encore mieux. Avez-vous bien dormit ?
- Merveilleusement bien, cette nuit à été incroyable, comme toute les autres... susurre-t-il a son oreille.
Il lui mordilla du bout des lèvres et la fit ainsi rire.
- Allons mon cher ! Pas de si bon matin !
VOUS LISEZ
Lien sanglant [NaruHina]
FanfictionVoilà quelques années que les créatures surnaturels se sont dévoilées au monde, ils sont maintenant en bonne entente avec les humains. Naruto Uzumaki est un vampire et le chef d'un des plus puissants clan, vivant une vie normal dans la ville de Toky...