Hinata
- Alors ? Prête ? Me demanda Naruto alors que je descendais les escaliers.
- Oui.
Je sourie, agréablement surprise, pour la première fois, Naruto a mit son uniforme de lycée. Étant un surnaturel, il peut s'habiller comme il le souhaite, et pourtant, ça vient de changer.
- Tu te demandes pourquoi j'ai mis mon uniforme ?
- En effet ! Tu m'éclaires ?
- Je me suis dit que faire un peu comme les humains n'était pas une mauvaise idée, que comme ça, je serais accordé avec toi !
- Oh t'es trop mignon !
Il apparaît en un éclair devant moi et me prend par les hanches pour me soulever et m'embrasser tendrement.
- Et toi, tu es très craquante, surtout avec tes cheveux plus longs et tes yeux argentés.
- Merci.
Il me prend soudain sur son dos. Tout tourne violemment autour de nous, puis quand ça s'arrête, nous sommes déjà devant le lycée. Je savais qu'il avait gagner en vitesse, mais pas à ce point...
- Désolé, dit-il en me voyant tanguer.
- Mais arrête de t'excuser ! Lui reprochais-je gentiment. Ce n'est pas nécessaire ! Je sais bien que tu as du mal à t'habituer !
Je lui tape l'épaule et cours à l'intérieur du lycée mais il me rattrape en un instant, avec un sourire vicieux, qu'il rapproche de moi avant de capturer mes lèvres.
- Ne joue pas à ça avec moi tu vas perdre...
Je hausse un sourcil, alors là, il ne sait pas à qui il a affaire. Je ne suis peut-être pas une vampire, mais mes pouvoirs sont aussi très puissants et j'en ai un pour presque chaque situation.
- Moi je vais perdre ?
- Oui !
- C'est ce qu'on va voir !
Je laisse mon pouvoir m'envahir, puis j'imagine ma place en salle de classe, cachée derrière mon mur mental, même s'il peut sûrement le briser, comme il me l'a déjà dit. Mais je prend le risque. Je me retrouve sur ma chaise, tout les regards se tournent vers moi, mes amis écarquillent les yeux, même Kakashi-sensei.
- Hinata ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
- Je vais bien alors me voilà ! Mais surtout, je voulais lui prouver que je pouvais gagner !
- TU VAS ME LE PAYER !!!! Entendis-je hurler.
Naruto déboule en classe, rouge comme une tomate alors que nos camarades de classe éclatent de rire. Il fonce vers moi et frappe ses mains contre la table.
- Ne disparais plus jamais comme ça sans prévenir !!
- Tu disais que j'allais perdre, alors je t'ai prouver le contraire !
- Tu vas m'entendre !
- C'est pas déjà ce que je suis en train de faire ?
Il écarquille les yeux puis sourit faiblement.
- Bon je te l'accorde pour cette fois ! Mais à charge de revanche !
- Avec plaisir !
Il part finalement s'assoir à sa place tandis que je prend le cours en note. La reprise est plus dure que prévue et je n'arrive pas à comprendre les calculs à cause de mon absence prolongée.
VOUS LISEZ
Lien sanglant [NaruHina]
FanfictionVoilà quelques années que les créatures surnaturels se sont dévoilées au monde, ils sont maintenant en bonne entente avec les humains. Naruto Uzumaki est un vampire et le chef d'un des plus puissants clan, vivant une vie normal dans la ville de Toky...