Chapitre 3

1.2K 60 62
                                    

Hinata
Je me réveille avec le son strident de mon réveil. Ma tête me fait horriblement mal... qu'est-ce qui c'est passé hier ? Je me souviens d'avoir chanter sur scène, d'avoir bu avec Naruto quelques verres... mais après je sais plus...

Mince... on a dû picoler un bon coup parce que t'habitude, je tiens bien l'alcool...

Je prend une rapide douche pour me rafraîchir et quitte l'appartement en silence, plus j'essaie de me souvenir, plus ma tête me fait mal. Combien de verres j'ai bien pu m'enfiler ?

Soudain, je me rappelle. Le défis de Naruto, les verres, le fut de bière, ma chanson sur scène et le piano.

C'est Naruto qui m'a ramener chez moi parce que j'étais bourrer... il a d'ailleurs... il m'a embrassé ?! Et j'y ai bien répondu en plus de ça ?! Mon dieu... et mon père est arriver juste après. Je suis soulagée qu'il ne soit pas tomber sur Naruto... ça aurait été un désastre... j'aurais pris cher, et mon ami aussi...

Je me suis laissé aller... je n'aurais pas dû le laisser m'approcher, surtout aussi près, il faut que je mette les choses au clair avec lui avant qu'il ne découvre que j'ai désobéis.

Mais qu'est ce que je pourrais dire à Naruto sans que ça le blesse ? Comment lui expliquer qu'on ne plus être ami ? Surtout qu'il n'y a pas qu'un sentiment d'amitié entre nous, c'est bien plus fort que ça...

Rien que d'y penser, je me sens nauséeuse. Naruto était mon meilleur ami depuis toujours, lui et les autres ont toujours été là pour moi, même quand j'en n'avais pas besoin...

Et dire qu'à cette époque, tout était parfait, j'avais tout ce dont j'avais besoin, j'étais heureuse. Maintenant, tout est tellement compliqué...

Je suis obligée de mentir constamment, de faire comme si tout allait parfaitement bien... ça me détruit petit à petit, de l'intérieur...

- Hinata !

Non... pourquoi lui ? Pourquoi le seul qu'il ne faut pas que je croise ? Pourquoi maintenant ? Et pourquoi, alors que j'entends sa voix, je repense immédiatement au baiser que nous avons échangé hier soir...?

- Eh Hinata ! Ça va ?

- Oui, ça va... répondis-je en baissant la tête et en reprenant mon chemin.

- Eh tout va bien ? Me demande-t-il en me rattrapant.

Je suis incapable de répondre. Non Naruto, ça ne va pas...

- Qu'est ce que tu as ? Insiste-t-il en me tenant les bras.

Je m'éloigne, toujours tête baissée.

- Écoute Naruto... hier soir... je me suis laissée aller, je n'aurais pas du te suivre dans ce pari... je... je n'aurais pas dû répondre à ton baiser non plus... On ne plus être amis, je suis désolée, mais je ne le veux plus...

Je décide de m'en aller pour mettre fin au supplice, pour pas qu'il ne souffre d'avantage, pour ne pas que je souffre non plus.

- C'est parce que je suis un vampire ? Entendis-je murmurer.

- Non. Répondis-je sans hésiter. C'est parce que c'est comme ça, et pas autrement.

Je sens mes larmes montées et je me mord la lèvre pour les retenir. C'est mieux comme ça... mais est-ce que je le pense vraiment ou j'essaie juste de m'en convaincre... ?

C'est le moral dans les chaussettes que j'entre en cours. Moi qui suis normalement la plus attentive, je n'écoute absolument pas un seul mot de notre sensei.

Je me sens tellement mal pour Naruto, je lui ai laissé se faire de faux espoirs, je lui ai fait du mal parce que je me suis relâcher... ça n'arrivera plus jamais...

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant