Chapitre 12

976 49 14
                                    

Naruto

La vie avait pris un cours normal au plus grand plaisir de tous. C'est comme si Hinata avait toujours été avec nous, comme si ce qui c'était passé au cours des dernières années n'était jamais arrivé.

Elle a même commencer à s'entraîner avec nous et avec Sasuke et Neji en ce qui concerne les pouvoirs de son œil.

En cinq mots, ils se sont fait massacrer ! Ils ont vraiment prit cher et ont été obligés de boire du sang frais pour se remettre sur pied, dans la légalité bien sûr.

Mais leur fierté est celle qui a prie le plus. Ils se sont fait laminer par une fille, même si j'ai eu mal pour eux, je dois avouer que c'était assez drôle à voir, je suis fière de ma petite globule.

Vous devez vous demander d'où je tiens ce surnom ? Même moi j'en ai aucune idée ! Mais comme elle l'aime bien, c'est rester !

Nous sommes en plein cours à écouter très attentivement les paroles de notre sensei.

C'est totalement faux !

Enfin... pour ma part...

Hinata, elle, l'écoute en prenant des notes à une vitesse incroyable. Pourtant, j'essaie bien de la distraire en lui caressant sensuellement la cuisse, mais gros vent.

- Tu peux continuer temps que tu veux Naruto, je ne craquerais pas.

- C'est beau d'y croire, mais tu craqueras forcément.

- Je ne crois pas. Tu devrais prendre des notes ou tu vas finir larguer.

- Contrairement à toi, j'ai une mémoire bien plus développée.

- C'est pour ça que je suis devant toi aux examens ?

J'écarquille les yeux, choqué. Elle me défit du regard avec un sourire vicieux plaquer aux lèvres, que j'ai terriblement envie de posséder.

Mais mon esprit de compétition prend le dessus et je souris malicieusement.

- C'est moi qui serait devant toi aux examens !!!! M'exclamais-je peut-être un peu trop fort.

- NARUTO !!! Tonna Kakashi-sensei.

Tout le monde explose de rire, se moquant ouvertement de moi.

- C'est bien d'avoir de l'ambition, mais pas au milieu de mon cours !

- Désolé sensei...

Il hoche la tête, le regard dur puis reprend son cours.

- Tu savais que t'est très drôle mon chéri ? 

- Niah niah !!

Elle rit faiblement et m'embrasse la joue pile quand ça sonne.

*- Tous les délégué de terminale sont demander de toute urgence dans le bureau de monsieur le proviseur ! Tout les délégués de terminale, venez tout de suite dans le bureau de monsieur le proviseur !*

- De toute urgence ? Répétais-je. Je me demande ce qui peut bien...

Je m'interromps quand je remarque qu'elle n'est déjà plus là.

- Eh ben... ça c'est du rapide...

- Qu'est-ce qui peut nécessiter la réunion urgente de tout les délégués comme ça ? Demanda Tenten.

- Sûrement un gros problème... répondis-je. Ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai eu une attaque ou de nouveaux enlèvements.

- Encore ? Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il y en ai autant en ce moment ? Continua Chôji.

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant