Chapitre 36

614 28 11
                                    

Hinata

Nous sommes sur la plage, la journée est passée beaucoup trop vite à mon goût mais je me suis tellement amusé ! Nous rions encore sous le ciel étoilé, éclairer par la lumière du feu que nous avons allumé.

Je suis collée à Naruto, la tête nichée au creux de son épaule, nos doigts sont entrelacés et je profite de la chaleur supplémentaire qu'il m'apporte.

Il s'approche soudain de mon oreille et me murmure tout bas :

- Tu viens avec moi te baigner ? Un peu à l'écart ? Fit-il vicieusement.

Je sourie face à sa proposition puis me lève accompagné de Naruto.

- Ne gémissez pas trop fort ! Rit Kiba.

Je m'arrête, les nerfs soudain en ébullitions. Je me retourne lentement vers Kiba, je laisse mes pouvoirs monter et je lève la main vers lui. Il recule sous la surprise et se prend d'un coup un torrent d'eau sur la tête, le trempant entièrement et choquant tout le monde.

- Ça t'apprendra ! Crétin !!

Je passe devant Naruto sans un regard et me hâte de partir, j'entends tout le monde éclater de rire alors que les pas de Naruto se rapproche rapidement de moi.

Il m'enlace et embrasse ma joue tendrement en riant.

- Tu l'as bien remis à sa place, je suis fière de toi !

- J'allais quand même pas le laisser dire des trucs pareils !

- Et tu as bien raison ! Mais je crois qu'il n'a pas tord non plus... susurre-t-il chaudement dans mon cou. J'ai furieusement envie de toi, surtout alors que je me rappelle de toi en robe nocturne, ça te faisait un joli derrière... Et je ne parle même pas de ta poitrine... un pur délice visuel...

Je n'arrive pas à m'empêcher de rougir, ses mains passent sur mes hanches dénudées pour remonter sur mon ventre, de plus en plus vers ma poitrine pour finir par l'attraper. Je gémis faiblement et ça le fait rire.

- Toujours aussi moelleuse...

- Arrête c'est gênant !!!!

- Et alors ? On est adulte, c'est normal !

- Adulte c'est vite dit avec toi !

- Mais euh !! Pas cool !

- Niah niah !!! Je croyais qu'on allait se baigner !

- C'est le cas, mais je dois te montrer quelque chose avant, il faut juste attendre un peu. Viens t'assoir avec moi. Fit-il en m'attirant sur des rochers à quelques pas de l'eau.

Il m'assoit sur ses jambes et m'entoure de ses bras. Il regarde le ciel, son sourire enfantin aux lèvres et les yeux brillants d'excitation.

- Qu'est-ce que tu manigances ?

- Tu verras dans quelques minutes. Je ne voudrais pas te gâcher la surprise.

Je suis de plus en plus impatiente à l'idée de voir se qu'il a derrière la tête, alors je regarde le ciel, comme lui. Le croissant de lune brille comme si elle était pleine, puis soudain, le ciel s'illumine alors que des étoiles filantes traversent le ciel, verticalement, comme de la neige ou de la pluie. J'écarquille les yeux, émerveillée de ce magnifique spectacle céleste.

- C'est... c'est incroyable...

- Je savais que ça te plairai. Je voulais le voir rien qu'avec toi, d'où ma proposition de baignade. Mais j'ai hâte de voir la tête des autres quand on reviendra !

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant