Chapitre 47

503 23 17
                                    

Bonne nouvelle tout le monde ! Bon déjà, bonjour ou bonsoir ! Je sais ça fait longtemps ! Mais comme je le disais, j'ai une bonne nouvelle ! Tout d'abord, voici les derniers chapitres postés en même temps pour un petit plaisir que je vous avez promis !

Ensuite ! Vous trouverez la surprise à la fin de l'épilogue !

Bonne lecture !

____________________________________

Naruto

Le jour du bal était enfin arrivé, je suis dans le salon, à tenter tant bien que mal de nouer ma cravate correctement, sans succès...

Lorsque j'entends un rire cristallin derrière moi, mon corps s'immobilise et un sourire niais rehausse mes lèvres. Je me retourne et écarquille les yeux de surprise, Hinata se trouve a quelques pas de moi, légèrement maquillée, ses cheveux relevés et quelque peu bouclés, dégageant son cou et ses épaules, sa magnifique robe rose et bleu avec des ronces argentées en tissus couvrant un côté et des roses sur le haut, un peu surélevée par des escarpins rose dont le talon est ornée de feuille la rend absolument splendide.

- Tu as perdu ta langue ? Demande-t-elle en s'approchant.

- Je... on peut dire ça... j'ai pas les mots pour décrire a quel point tu es splendide !

- Merci. Tu veux de l'aide ?

- Je veux bien... je n'ai jamais été douer pour ça...

- Ce n'est rien, je gère !

Elle s'approche encore et s'attelle à nouer ma cravate avec une habilitée déconcertante. Son odeur parvient alors à mon nez et m'ennivre, ma tête descend d'elle même dans son cou pour mieux la respirer. Elle frissonne lorsque le bout de mon nez entre en contact avec sa peau.

- J'ai tellement de chance de t'avoir... murmurais-je.

- Et j'ai tellement de chance que tu ne m'aies pas abandonner... si tu n'avais pas été là, si vous n'aviez pas été là, je serais encore dans ma mélancolie...

- Je t'abandonnerai jamais, Hinata...

Je passe mes bras autour de son corps et l'attire contre moi pour ensuite plaquer mes lèvres contre les siennes.

Elle gémit de surprise mais je sens son sourire pointer avant qu'elle ne réponde à mon baiser.

- Et les amoureux ! On va être en retard pour le bal ! Tonna soudain la voix d'Ino.

Nous nous éloignons à contre cœur et prenons le chemin de la limousine qui nous attendait déjà devant. Nous entrons à l'intérieur et patientons tranquillement notre arrivée au lycée.

Je sors le premier, sautant quasiment sur mes pieds et tends ma main à Hinata en m'inclinant. Elle rit et la saisit, elle attrape ensuite mon bras et nous avançons vers la salle de bal. Nous nous présentons aux vigiles et entrons enfin, je suis bouche bée face à la décoration, des ballons bleus et argents sont accrochés partout, des banderoles aussi, des néons bleus et violets illumines la salle et des canapés sont disposer ça et là.

- Ils ont réussit, je suis contente, moi qui pensais qu'il ne pourrait pas se débrouiller sans moi ! Rit Hinata. Tout les délégués et les volontaires m'ont fait des petits yeux et ont lâcher des larmes quand je leur ai dit que je ne pourrais pas les aider à tout organiser !

- Oh les pauvres ! Tu les a abandonné ! Riais-je.

- C'était pour toi je te signal !

Je fais mine de bouder alors que tous nos amis explose de rire. Je reprends mon sérieux et m'incline devant Hinata.

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant