Chapitre 44

514 29 11
                                    

Hinata

Ça va faire des heures que je suis sortie en ville, à tourner en round, l'esprit ailleurs. Naruto continu de me traiter comme une gamine, c'est pas parce que je suis enceinte que je ne peux pas me battre. Si je n'ai plus personne, si je n'ai plus rien, comment pourrais-je élever mon enfant, si je suis seule ?

Je soupire et m'arrête sur le pont, au dessus de la rivière qui est bordée de cerisiers en fleurs. Je les observe, ce magnifique spectacle m'apaise et me réconforte.

Et dire que tout aller mieux... la tranquillité est décidément très rare dans ce monde...

- Hinata ?

Je me retourne vivement, ne m'attendant pas à ce qu'on m'appelle. Naruto se tient devant moi, les sourcils légèrement froncés et un regard peiner, je me retourne, je n'ose pas le regarder.

Je le sens s'approcher, puis il se pose à côté de moi, accouder à la rambarde du pont.

- Je suis désolé... désolé de te traiter comme une enfant alors que je sais très bien que tu peux te battre et protéger notre enfant en même temps... mais je ne veux pas que ce qu'il s'est produit il y a deux siècles recommence... je ne supporterais pas de te perdre une nouvelle fois... ni toi ni l'enfant...

- Ça n'arrivera pas ! Tonnais-je d'une voix pleine d'assurance. Tu ne veux pas nous perdre et je comprends ! Je ne supporterais pas de te perdre non plus, ni toi ni les autres ! Mais toi qui n'aime pas rester sur la touche et qui fonce toujours dans le tas sans écouter ce qu'on te dit, tu devrais savoir ce que ça fait, non ? Quand on te dit de rester à l'écart ?

- Oui... je sais très bien...

- Ravie que tu t'en rendes compte ! Vous êtes ma famille et je ne vous laisserai pas vous battre seuls ! Que tu sois pour ou contre, je m'occuperai de Connors une bonne fois pour toute !

Il sourit et s'approche doucement de moi, jusqu'à ce que nos visages ne se retrouvent qu'à quelques millimètres.

- Tu sais que tu es furieusement craquante quand tu es déterminer ?

- Et tu sais que je déteste quand tu changes de sujet alors qu'il est tout ce qu'il y a de plus sérieux ?

- Je sais, mais je n'aime pas te voir en colère comme ça, surtout alors que c'est ma faute...

Il se glisse derrière moi et ses mains viennent caresser mes hanches avant de les poser sur mon ventre.

- Il ne faudrait pas que tu envoies de mauvaises ondes au bébé...

- Tu t'y connais maintenant ?

- Du tout... c'est mon instinct de père, doubler de celui du vampire, qui est en train de parler.

- Hein hein ! Et est-ce que ton instinct de vampire te dis aussi que je mange pour deux maintenant, et j'ai faim !

- Alors je t'emmène manger ! Tu veux un resto en particulier ?

Je sourie et passe mes mains sur les siennes.

- N'importe où tant que je suis avec toi. Mais pas de fast-food !

- Ça marche ! Si madame veut bien me suivre ? Fit-il en me tendant la main, que j'accepte avec joie.

Nos doigts s'entrelacent naturellement et nous prenons la route.

- Tu as réfléchi pour un prénom ? Lui demandais-je en sautillant.

- Non, pas encore... avec tout ce qu'il se passe ces derniers temps, je dois avouer que mon esprit est occuper ailleurs... je ne sais même pas si je vais aller au bal de fin d'année...

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant