Naruto
Je suis sur mon lit, caressant délicatement la joue d'Hinata en faisant bien attention à sa griffure...
J'attends impatiemment qu'elle se réveille pour pouvoir la serrer dans mes bras, pour pouvoir l'embrasser et lui dire que je suis heureux qu'elle soit là avec nous.
Elle remue légèrement en gémissant et papillonne des yeux pour n'ouvrir que son droit. Elle se tourne vers moi et un sourire apparaît quand elle me voit.
- Salut... murmura-t-elle.
- Salut. Comment tu te sens ?
- Plutôt bien... j'ai juste un peu mal à la tête mais ça va... et toi ? Demanda-t-elle en se relevant.
- Je vais bien aussi, grâce à toi. Je crois que je n'ai pas eu l'occasion de te remercier alors, merci beaucoup.
- Tu n'as pas besoin de me remercier, je sais que tu l'aurais fait pour moi.
- Sans hésiter.
Elle sourit et se redresse sur ses genoux avant de passer ses bras autour de mon cou.
- Je suis contente que tu ailles bien...
- Moi aussi Hinata...
Je niche ma tête dans son cou et profite de son contact. Son corps contre le mien me fait tellement de bien, je passe mes bras dans le bas de son dos et l'attire contre moi, la faisant s'assoir sur mes jambes dans un gémissement de surprise.
Elle se blottit finalement contre moi en soupirant.
- Et mon père...?
- Il s'est tirer. Le seul survivant.
- Je m'étais promis de ne jamais l'utiliser de cette façon... de ne jamais faire de mal aux gens... pourtant je l'ai fait... deux fois... sanglota-t-elle.
- Mais tu nous a sauver, on est toujours en vie grâce à toi.
- Mais j'ai perdu le contrôle... je suis dangereuse...
- On est tous dangereux dans ce manoir donc je crois qu'on est pas à ça près !
Elle rit et me tape gentiment l'épaule.
- Idiot va ! Je peux prendre un bain ?
- Tu me traites d'idiot et tu me demandes un service juste après ? Plaisantais-je. T'es gonflée !
- Je sais ! Ça veut dire oui ? Demanda-t-elle malicieusement.
Je fais mine de réfléchir et souris à mon tour quand une idée me vient.
- Bien sûr.
- Je sens qu'il y a un mais derrière...
- Mais je viens avec toi !
- Ça va ! Ça pourrait être pire !
Je secoue la tête en riant et l'aide à se lever avant de lui montrer la salle de bain.
Hinata
J'y. Crois. Pas. MAIS C'EST QUOI CETTE SALLE DE BAIN ?!?! ELLE EST ÉNORME !!!
- Ferme la bouche Hinata, tu vas gober des mouches ! Rit-il.
- C'est pas drôle !! C'est pas une salle de bain ça ! C'est une piscine !
- Hum... tu as peut-être raison... mais ce n'est pas important.
Pas... important... moi désolée ça me semble important quand t'a une énorme baignoire qui est même plus grande qu'un lit XXL avec des murs et un carrelage en marbre blanc !!
VOUS LISEZ
Lien sanglant [NaruHina]
FanficVoilà quelques années que les créatures surnaturels se sont dévoilées au monde, ils sont maintenant en bonne entente avec les humains. Naruto Uzumaki est un vampire et le chef d'un des plus puissants clan, vivant une vie normal dans la ville de Toky...