Chapitre 39

576 31 4
                                    

Hinata

Ça faisait déjà 24 heures que le lien a été établi, mes migraines ont presque disparut, je suis moins sensible à la lumière, au bruit et au toucher mais mon corps continue de me brûler, maintenant constamment et j'ai des courbatures partout.

Nos amis s'inquiètent beaucoup trop pour moi et je n'aime pas l'idée que mon état les inquiètent. C'est la première fois pour eux aussi qu'un lien est établi dans leur entourage et ils ne sont pas préparer à ce genre de chose.

Je suis toujours dans les bras de Naruto, qui ne m'a plus quitter depuis qu'il m'a apporter ma salade.

- Tu veux prendre un bain ? Histoire de te rafraîchir ?

- Pas une mauvaise idée...

- Alors c'est partit.

Il me soulève un peu trop vite à mon goût, tellement que je suis prise de vertiges.

- Oula... doucement... Naruto... tu vas... trop vite...

- Excuse-moi. J'arrive pas encore à contrôler ma nouvelle force... ni ma vitesse...

- Ce n'est... rien... répondis-je, ma main sur la bouche.

Il saisit la serrure de la porte de la salle de bain, mais cette dernière grince et se tord dans sa main avant de se décroche de la porte comme si c'était en plastique.

- Oups...

Je n'arrive pas à m'empêcher de rire, même si ça me fait mal.

- Ce n'est pas drôle...

- Si quand même assez !

Je tends difficilement mon bras pour passer mes doigts dans le trou qu'il a fait et tire sur la porte, qui en a vraiment prit pour son compte...

Il me fait couler un bain froid pour que mon corps se refroidisse et perde en température, puis il me déshabille avec précaution. Il écarquille les yeux et ses pommettes deviennent rouges.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Je... j'ai... tu...

Je ricane encore et lui sourit.

- J'ai l'impression... que tu... as prit de la poitrine...

- Naruto !! M'exclamais-je en devenant aussi rouge que lui et en cachant mes seins avec mes bras.

- Désolé mais... c'est vrai... et c'est pas... c'est vraiment pas désagréable ! finit-il avec un sourire pervers.

Je rougis de plus belle et lui tape l'épaule, le faisant rire, puis il reprend son sérieux.

- Je vais devoir te porter pour te mettre dans l'eau, ça va aller ?

- Oui ne t'en fais pas.

Il acquiesce et me prend dans ses bras le plus doucement possible, il me pose rapidement dans l'eau, qui me fait frissonner et me fait du bien au bout de quelques secondes. Naruto me fixe, ses yeux s'écarquillent soudain puis il se retourne, le bras devant la bouche.

- Qu'est-ce que tu as...?

- T'es yeux, ils... ils sont devenus argentés... et ça... ça m'excite... et ça accentue mon envie de sang...

- Ah ah !! Riais-je. C'est tout ?? Je pensais que c'était bien plus grave ! C'est normal que je change ! Tu l'as dit toi-même, je vais me perfectionner pour toi, alors je ne vois pas le problème !

- Tu es convalescente je te rappelle ! Alors pour moi, c'est grave !

- Tu es trop protecteur ! Vu comme c'est partit, ça va durer encore quelques heures, alors profite-en tant que l'eau me fait du bien.

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant