Extérieur
Hinata attendait son procès depuis maintenant deux mois, enfermer dans une cellule pleine de rats qui venaient tenter de lui dévorer les orteils, son ventre criait famine, personne ne lui apportait de repas et il n'y avait que deux raisons qui amenait quelqu'un à la voir.
La première était pour l'interroger en la torturant à la recherche d'informations.
La deuxième, c'était Connors qui venait la voir pour l'humilier verbalement, pour se moquer, la rabaisser ou la traiter de sorcière.
Mais elle ne disait rien, restait aussi muette qu'une tombe, elle ne leur lançait même pas le moindre regard. Elle ne cherchait pas à s'échapper, parce que cela provoquerait sa traque, où qu'elle aille, elle serait pourchassée par son père et mettrai les gens autour d'elle en danger.
Alors elle restait là, immobile, la main sur son ventre encore un peu plat. C'était maintenant confirmer, elle attendait un enfant, et Naruto en était le père. Ses pensées étaient tout le temps tourner vers lui, elle espérait qu'il soit en sécurité, qu'il ne fasse pas de folie et qu'il ne vienne pas la chercher. Être loin de lui était tout bonnement insupportable, mais c'était mieux ainsi, autant mourir seule qu'à quatre...
La porte de la cellule s'ouvrit en grinçant mais elle ne releva pas la tête et ne bougea pas non plus.
- Il est l'heure de ton procès. Debout, sorcière.
Elle soupira et se leva sans chercher à résister, elle fut enchainer et trainer jusqu'à la salle d'audience. Tous la regardait avec mépris mais elle n'en avait que faire, elle arriva finalement devant le juge, qui la regardait de haut.
- Hinata Hyûga, vous êtes par la présente jugée pour diverses causes, reconnaissez-vous avoir couvert trois vampires dans leur crime ?
- Oui...
- Reconnaissez-vous avoir eu des relations sexuelles consentit avec un vampire et portez son enfant ?
- Oui...
- Reconnaissez-vous l'avoir nourrit, allant contre les ordres et obligations de votre père, et de l'avoir aider à s'évader avec ses complices ?
- Oui...
- Reconnaissez-vous avoir user de magie pour les faire disparaitre ?
- Oui...
- L'accusée à reconnu chaque chef d'accusation porter à son égard, c'est pour cela que vous serez condamner à mort par le feu afin que vos pouvoirs machiavéliques périssent avec vous. Ce soir, vous serez rayer de la surface de cette terre et puissiez-vous ne jamais trouver le repos de l'âme.
Ils la trainèrent vers sa cellule, traversant l'aller sous les cris de haines des villageois, son père ne la regardait pas, Ino, Tenten et Temari, qu'elle croyait être ses amies lui lançait les mêmes regards que tout les autres. Tout était finit, elle avait tout perdue, ses amies, sa famille, son amant, et bientôt, elle perdrait aussi la vie, plus seule que jamais.
Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, sa combativité, son envie d'avancer, de se défendre, de se relever, son côté têtu et sa gaieté, tout avait disparût. Elle n'arrivait même plus à penser, alors elle attendait, elle comptait les minutes qui la séparait de la mort, le temps qui l'éloignait de Naruto, de ses vrais amis, Shikamaru et Sakura.
Son cœur commença à tambouriner quand le soleil commença à décliner, l'appréhension du terrible événement qui allait suivre. Elle allait mourir seule, sous les yeux heureux des habitants de la ville qui se réjouiraient de la voir brûler vive.
VOUS LISEZ
Lien sanglant [NaruHina]
FanfictionVoilà quelques années que les créatures surnaturels se sont dévoilées au monde, ils sont maintenant en bonne entente avec les humains. Naruto Uzumaki est un vampire et le chef d'un des plus puissants clan, vivant une vie normal dans la ville de Toky...