Chapitre 19

818 43 5
                                    

Hinata

J'ai des courbatures partout et même l'eau fraîche de la douche ne peut rien faire contre... la morsure de Naruto est tellement douloureuse, plus que les autres fois, quand nous étions en froid...

Il ne me dit rien, mais je me doute de ce qui lui arrive. C'est le lien inachevé qui lui fait du mal et il ne s'en rend plus trop compte, le fait qu'il souffre m'est insupportable, je ne peux rien faire pour l'aider... Les larmes me montent aux yeux à cette pensée douloureuse.

Je n'ai plus qu'à boire son sang, et même si cette idée m'a traversée plusieurs fois l'esprit, je suis incapable de faire quoi que ce soit... de lui tenir tête même si ça pourrait l'apaiser alors qu'il n'est pas prêt pour ça...

Je soupire, la voix tremblante et quitte la douche pour m'habiller. Cette nuit a été bien plus éprouvante que je ne le pensais mais je suis comblée et heureuse, malgré l'histoire ce foutu lien...

Je descend en sautillant dans la cuisine et en y entrant, tout les regards se tournent vers moi, tous avec des sourires vicieux.

- Le premier qui dit quoi que ce soit, il est mort, on est d'accord ? Les menaçais-je gentiment.

Ils hochent la tête sans se dépeindre de leur sourire alors que je me pose sur une chaise. J'entends Naruto rire et il dépose une énorme salade devant moi, composée de carottes, de radis, d'olives, d'un avocat, de tomates cerises, de croûtons de pains, quelques rondelles d'œuf dur et bien sûr la salade avec une bonne vinaigrette.

- Je me suis dit que du riz serait trop lourd le matin alors voilà, une bonne salade variée !

- J'en aie l'eau à la bouche !! Tu me gâtes !!

- Bon appétit ma petite globule !

Je le remercie et attaque sans ménagement la pauvre salade, qui dégrossie à vue d'œil, mon estomac en est tout content et moi, je soupire de contentement.

- C'est bon ? Me demanda Ino avec un sourire moqueur.

- T'as pas idée ! C'est bien mieux que du riz pour le coup !

Elle rit tandis que je finis ma salade avec un grand sourire. Nous partons finalement pour le lycée, dans la joie et la bonne humeur, même si je dois avouer que j'ai la furieuse envie de trouver Kioshi pour voir s'il va bien. Il était revenu les dernières fois, alors j'espère que ce ne sera pas différent aujourd'hui...

- Je suis sûr qu'il va bien. Me murmura soudain Naruto.

- Qu'est-ce que tu en sais...?

- Parce que de ce que tu m'en as dit, il a l'air d'un dur à cuire, il ne se laissera pas tuer dans les arènes de combat.

- C'est certain, mais il est obliger de tuer pour ne pas être tuer, et crois-moi, ça laisse des cicatrices indélébiles... je parle d'expérience...

- Je sais, tu n'es pas la seule à avoir tuer des gens par nécessité...

Je le regarde avec un air compatissant avant de serrer sa main tremblante avec la mienne pour lui montrer mon soutien.

- Je t'aime, mon chéri. Lui susurrais-je en lui embrassant la joue.

Je le vois sourire et il m'embrasse ensuite.

- Décidément, ils sont super mignons ensemble.

- On t'a entendu Sakura ! Lui envoyais-je en même temps que Naruto.

- Parfaite synchro en plus de ça ! Rit Chôji.

Je secoue la tête avec un sourire en coin et me sépare d'eux pour rejoindre le bureau du proviseur, qui m'a convoqué pour je ne sais quelle raison. J'entre après avoir frapper et immédiatement, son visage sombre ne me dit rien de bon...

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant