Naruto
- HINATA REVIENT ICI TOUT DE SUITE !!!!!!! Hurlais-je en lui courant après.
- NAN !!!!
Vous devez vous demander pourquoi je lui hurle dessus et pourquoi je lui cours après ? Mais c'est très simple ! Cette nouille m'a verser un sceau d'eau sur la tête et je suis trempé comme un chien !! Je n'étais déjà pas de très bonne humeur, et bien là, c'est encore pire !!
- HINATA !!!!!! REVIENT ICI !!! JE NE LE DIRAIS PAS DEUX FOIS !!!
- C'EST CE QUE TU VIENS DE FAIRE !!! Rit-elle.
Je grogne faiblement et accélère la cadence. C'est qu'elle court vite en plus !! Alors que nous arrivons aux escaliers, elle ne ralentit pas et ça me fait légèrement paniquer !!
- HINATA !!!
Elle se retourne juste avant la marche et me sourit avant de sauter. Je vois tout au ralentit, les yeux exorbités, juste avant qu'elle ne touche le sol et que je me lance pour la rattraper, elle fait un salto-arrière et se réceptionne au sol.
- T'y as cru hein !! Se moque-t-elle en tirant la langue.
Je commence à voir rouge, mon sang bouillonne et je prends énormément sur moi pour ne pas piquer un far...
- Hinata... la menaçais-je dangereusement. Tu vas m'expliquer tout de suite ce qui te passe par la tête avant que je ne craque et ne décide de te faire la peau...
Son sourire retombe et elle baisse la tête en se mordant la lèvre.
- Il y a rien à faire... hein...?
- Rien faire de quoi ?
- Vous êtes tous d'une humeur massacrante ! Vous ressemblez à des animaux qui vous bouffer la gueule pour un morceau de viande !! Ino est tellement enrager qu'elle nous a envoyer chier !! Le bal est peut-être repousser mais je veux ma robe !!
- Ce n'est qu'une robe !! Depuis quand tu es aussi matérialiste ?!
- Je m'en moque de la robe !! Ce qui compte, c'est qu'on la fasse toutes ensembles !! Qu'on rit, qu'on s'amuse !! Qu'on ressemble à une famille normale !! Mais au lieu de ça, tout le monde fait la gueule à tout le monde sans réelles raisons !! Même toi !!
J'écarquille encore plus les yeux, les siens débordent de larmes qui me fendent le cœur, même moi...? Je sais que je suis d'une humeur massacrante, mais je ne pensais pas que ce ferait autant de peine à Hinata.
- Oh globule... murmurais-je en apparaissant devant elle. Je suis désolé, je ne savais pas que ça te faisait autant de mal, mais on est tous très tendus à cause de Connors et...
- Oh Connors par ci, Connors par là !! Vous savez ce que je vais lui faire à Connors ?! Je vais lui faire vivre les pires souffrances jamais vu sur cette putain de planète !!!! Il va crever de douleur et va payer pour ce qu'il nous a fait !!! Alors pour une fois vous voulez pas vous concentrer sur autre chose que les problèmes qu'on a ?! Parce que vous savez quoi ?! On en a tout le temps !!! Mon père, des hybrides, des arènes de combats, des anges déchus, des chasseurs de vampire, Connors !! Et encore, je n'ai citer que ceux de cette année parce que ceux d'avant sont encore bien nombreux !!!! Eh ben vous savez quoi, j'en ai marre !!!! Ras le bol !!!
Les fenêtres et les portes s'ouvrent dans un puissant coup de vent sous les pouvoirs de ma globule.
- Hinata, calme toi, je t'en supplie, tu te fais du mal...
- Mais je n'ai pas envie de me calmer !!! Gronda-t-elle. Ce que j'ai envie, ce que la joie et la bonne humeur reviennent dans ce manoir et pas que tout le monde ce bouffe la gueule à tout bout de couloir !!!
VOUS LISEZ
Lien sanglant [NaruHina]
FanfictionVoilà quelques années que les créatures surnaturels se sont dévoilées au monde, ils sont maintenant en bonne entente avec les humains. Naruto Uzumaki est un vampire et le chef d'un des plus puissants clan, vivant une vie normal dans la ville de Toky...