Extérieur
Un feu apaisant illuminait l'intérieur d'une petite cabane isolée dans les bois. Sur le lit de fortune, enroulée dans les draps, se trouvait une Sakura brûlante de fièvre, les plaies faites par les pieux ne guérissait pas mais ne saignaient plus.
Elle gémissait de temps à autre, la couverture et le feu ne l'aidait pas à se réchauffer, elle voyageait entre le conscient et l'inconscient, à moitié réveiller mais à moitié endormie. Elle ne savait même plus si elle avait soif de sang ou non.
Elle réussit à ouvrir correctement les yeux et ne reconnu pas l'endroit où elle se retrouver, il n'y avait aucune autre odeur à part la sienne et elle ne pouvait plus se repérer dans le temps. Était-ce le matin ? Le soir ? Ni même, comment s'en était-elle sortie ?
Elle fouilla dans ses souvenirs, à la recherche de quoique ce soit qui puisse lui indiquer où elle se trouvait. Mais elle ne trouva rien.
La porte s'ouvrît soudain en grinçant, puis quelqu'un vêtu d'un long manteau et d'un masque entra, des herbes médicinales à la main.
- Vous êtes revenue a vous ! Quel soulagement ! Je croyais que vous ne vous réveilleriez jamais !
- Qui êtes vous...?
- Ne reconnaissez-vous donc pas ma voix ? Eh bien, c'est assez logique, étant donner qu'elle est déformée par mes pouvoirs et mon masque... mais vous me connaissez depuis toujours ! Un peu d'aide serait peut-être la bien venue !
Elle posa les plantes sur la table, puis enleva son capuchon et son masque, dévoilant la jeune fille qui se cachait derrière et qui fit lâcher un cri de surprise à Sakura.
- Hinata ?! Mais qu'est-ce... qu'est-ce que cela signifie ?! Vous m'avez sauvé ?!
- Oui, en effet. Je ne pouvais pas laisser ma meilleure amie se faire tuer sans rien faire !
- Mais votre père...
- Ne sait pas que c'était moi, vous n'avez pas à vous inquiétez. J'ai rapporter des herbes médicinales pour accélérer la guérison de vos plaies ainsi que ceci ! Fit-elle en tendant une bouteille. J'espère que cela suffira.
- Qu'est-ce donc ?
Elle lui tendit et se mit à préparer le remède qui l'aiderait. Sakura l'ouvrit, hésitante, une odeur de sang envahit immédiatement ses narines, lui ouvrant en gros appétit.
- Ne me dites pas que... c'est votre sang...?
- Si, pourquoi ?
- Avez-vous perdu la tête ?!
- Point du tout ! Seulement, vous n'allez pas rester sans manger tout de même ? Ça vous fera du bien, alors accepter, c'est non-négociable !
Sakura soupira, son amie était malheureusement une tête de mule sans bornes et tenter de lui résister serait une mauvaise idée... Hinata lui raconta ce qui lui était arriver sous les yeux ébahis de la rose.
- Je... j'ai du mal à y croire... vous avez... des pouvoirs magiques ?
- Oui. Le pouvoir des commandements est très spécial, très puissant, mais également très dévastateurs... si je ne fait pas attention, je pourrais être submergée par eux et faire beaucoup de mal... Alors, c'est pour cela que je ne les utilise que très rarement, pour des cas exceptionnels, comme vous sauvez la vie. Je peux également faire beaucoup de chose.
- Mais je n'ai jamais sentit de tels pouvoirs en vous...
- Parce qu'il est cacher dans mes yeux, tels que vous les voyez maintenant, c'est parce qu'ils ne sont pas actifs, mais quand je m'en sers, mes yeux prennent une couleur différente.
VOUS LISEZ
Lien sanglant [NaruHina]
أدب الهواةVoilà quelques années que les créatures surnaturels se sont dévoilées au monde, ils sont maintenant en bonne entente avec les humains. Naruto Uzumaki est un vampire et le chef d'un des plus puissants clan, vivant une vie normal dans la ville de Toky...