Chapitre 32

466 25 19
                                    

Extérieur

- Vous voulez épouser ma fille ? Dit-il d'un ton calme qui inquiéta Naruto.

- C'est exacte. Je comprendrais tout à fait que vous ne m'accordiez pas votre bénédiction. Hinata est encore jeune, elle n'est peut-être pas aussi objective et ce n'est peut-être qu'un amour de jeunesse, qu'il finira par passer, mais comme je vous l'ai dit, je l'aime profondément et je ne me vois déjà plus vivre sans elle. C'est pour cela que j'ai besoin de votre accord.

L'homme sembla activement réfléchir aux paroles que venait de prononcer Naruto, il sentait son propre cœur s'emballer à l'attente de la réponse, anxieux qu'elle puisse être négative.

- Pour tout vous dire, je ne pense pas que ce ne soit qu'un amour de jeunesse, qu'il soit irréfléchi. J'ai bien constaté le regard avec lequel elle vous observe depuis votre arrivée, honnêtement, je ne l'avais encore jamais vu chez elle. Plusieurs prétendants ont passés le seuil de cette demeure et tous ont eu droit à des regards plus glaciaux les uns que les autres, encore plus Monsieur Connors... mais vous, qui n'étiez point ici pour cela, avez réussit à gagner son cœur, vous avez réussit un exploit en quelques mois que d'autres n'ont jamais réussi en quelques années... Hinata vous aime vraiment et je serais rassurer de la savoir avec un homme qu'elle aime et qui est quelqu'un de bien... si vous pouvez la rendre heureuse, alors vous avez ma bénédiction, mais je ne vous demanderai que deux choses en retour.

Naruto se retint de soupirer de soulagement. Un poids s'était envoler de son cœur, à présent plus léger.

- Bien sûr, tout ce que vous désirez.

- Premièrement, je veux financer l'entière totalité de votre mariage. Et deuxièmement, je veux que vous m'écriviez au moins tout les mois si elle venez à partir avec vous...

Il y avait une certaine tristesse dans sa voix qui avait ébranler Naruto, était-ce celle que l'on ressent quand son enfant s'éloigne de vous ?

- Vous avez ma parole que vous ne resterez jamais longtemps sans nouvelles.

- Bien... je suis rassurer... quand lui ferez vous votre demande ?

- Ce soir, j'ai exactement la bague de fiançailles qu'il faut.

- Alors vous n'avez plus besoin de moi... je vais vous laisser préparer tout cela.

- Merci infiniment, Monsieur Hyûga.

- Je vous en prie.

Il sauta presque sur ses pieds et quitta le salon avec un sourire niais.

- Félicitation mon ami. Fit une voix derrière lui.

- Ce n'est pas bien d'écouter aux portes, Shikamaru.

- Je sais, mais je me demandais pourquoi tu avais l'air aussi joyeux, alors j'ai tendu l'oreille. Je suis très heureux pour toi !

- Heureux à quel sujet ? Fit Hinata en arrivant.

- A votre sujet. Répondit Shikamaru. Croyez-vous que je ne vous ai pas entendu ? Continue-t-il avec un sourire vicieux.

Les pommettes d'Hinata prirent une teinte rouge et elle laissa échapper un rire gêner.

- J'avais oublié que vous aviez l'ouïe fine... murmura-t-elle.

- C'est plus amusant. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai faim ! Finit le Nara.

Hinata eut soudain un mauvais pressentiment qui devait ce voir sur son visage car les deux vampires se mirent à sourire.

- Ce n'est point de vous qu'il parlait, ne vous en inquiétez pas. Rit Naruto.

- Je ne trouves pas cela très drôle...

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant